WORLD-INSIDE

Forum privée

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc.

AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Empty
MessageSujet: WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc.   WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. EmptyMar 28 Sep - 22:09

Show: War Of the World
Foule: 19 750
Favoris de la foule: DX
Stipulation: Tornado Tag Team Back Stage Brawl Match
Recompense: WeW Tag Team Champion
Start: Right Now
Et termine: Au plus tard le 29 Septembre 2010 (17h59 du Québec / 23h59 de France)
Nombre de post: Aucun, poster sans regarder l'autre

Mise en situation: Voici le temps du PPV du mois de Septembre ou que deux partie du monde se frappe pour faire place à la plus grande guerre jamais vu. Pour ici, on va voir 3 équipes qui vont se faire face pour une raison que toute équipe veulent, les WeW Tag Team Champion. Le tout va se dérouler dans les back stages avec de l'action qui ne va pas en manquer car on va avoir 6 lutteurs qui vont tout faire pour avoir les titres à la fin du combat. Il aura Beer Money qui ont mérité un title shot contre DX et il aura aussi BDM qui eux on mérité d'une faveur du GM. Le tout pour donner un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem

MessageSujet: Re: WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc.   WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. EmptyMer 29 Sep - 18:54

Le retour des Back Door Men... Voilà ce que tout le public attendait. Il a eut lieu. Lors du dernier PPV, l'équipe, c'était enfin vengé, enfin... De la nWo. La même nWo qui avait pris leurs titres lors de leur départ, la même équipe qui les avait réduit. Mais aujourd'hui, c'est un jour encore plus grand. Les BDM, de nouveaux sur un ring... Le former Intercontinental et World Heavyweight Champion de la WEW, avec le former Hardcore Champion de la WEW, ainsi que 4x Straight Edge World Heavyweight Champion dans une fédération que l'on connait bien... Bref. Une team à pas emmerder. La salle est plutôt excitée, à cette veille de Pay-Per-View, avec des matchs qui vont sûrement marquer l'histoire à la WEW. Cela n'étonnerais personne... Des tas de choses historiques sont à prévoir, sûrement. Et la première des choses sera peut-être lors du match par équipe... Et c'est alors, que le titantron résonne... Ce titantron... ZE TITANTRON...

La musique continue, et le public à les yeux tourner vers le titantron, la plupart applaudisse, ravi de voir ces deux personnes de retour, bien qu'ils soient légèrement fouteurs de merde, faut l'avouer. Et c'est alors qu'ils sortent des backstages, habillé en tenue de ville. Les deux sourit, et avance doucement, couvert par la voix du poète, Jim Morrison. John avance, et exécute son taunt, avec Punk, qui le suit, gueulant "It's will be cluberrin' time !". Les deux avances calmement donc, vers le ring.

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Johnmorrison1-bc6a8b1873

Et l'on peut voir John Morrison, qui va grimper sur l'escalier du ring, pendant que Punk, arrive derrière lui.

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Cmpunk1-6d94a52b35

Morrison entre finalement dans le ring, et lève le bras, tandis que Punk fait son taunt sur la troisième corde, les deux hommes sont finalement dans le ring, et JoMo ramène deux micros, il en tend un à Punk, et John, commence à parler, en tenant un papier.

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Johnmorrison2-04a3960118

M O R R I S O N
Hey people of... .Regarde son papier. Hayward, Californie ! Californie... C'est d'où je viens ça non ? Hum... Good to see ya ! So... Comme vous le savez, les Back Door Men effectue leur grand retour sur la scène, le ring, c'est la castagne, tout ça. Et... Cette fois, nous avons pour objectif, d'enfin, et je dis bien enfin, décrocher les ceintures par équipes. Cette fois, tout est possible, rien ne nous en empêchera, et c'est le fin mot de ce qui suivra lors du PPV. Rien ne nous en empêchera, c'est exact ! D-Generation X est devenu champion, comme quoi, on avait vraiment besoin d'être de retour. On est bien tombé... Bon, c'est quand même un peu mieux que ce qu'il y avait avant, la nWo, mais quand même. Franchement, c'est un plaisir d'être de retour, enfin. Nous sommes ici pour remettre les pendules à l'heure. La putain d'équipe d'enfoirés ici, c'est nous. L'équipe qui ne respecte rien, c'est nous aussi. L'équipe qui s'est torché avec des contrats de lutteurs de la nWo... C'est nous aussi ! And more important... L'équipe qui va gagner le match de War World... C'est nous. Car, écoutez moi bien, j'ai fais un bon bout de chemin à la WEW, et mon palmarès en est le temoin. J'ai était un champion Intercontinental de talent. Un champion poids lourds incroyable... Mais rien de tout ça n'avait vraiment de valeur, à côté de ce qu'était le titre par équipe, qu'il nous fallait avec Punk. So, on a voulu se mettre dans ce match, et ce, non pas par la simple bonté de Paul Heyman, comme il a bien voulu vous le dire, mais en récupérant les contrats de la nWo... Laissez-moi vous expliquer. En réalité, la nWo à perdu ses titres pour les céder à la DX. Donc, si la nWo était encore là, il ferrait marcher leur clause de rematch. Mais, ils ont été virés... Et on avait les contrats... Donc, on a une clause de rematch, sans avoir eut les titres, c'est plutôt cool non ? Dis comme ça, ca a l'air facile à faire, mais on a dut faire une sacrée négociation avec Heyman pour avoir ses contrats... On voulait d'abord lui échanger contre un T-Shirt BDM... J'ai été obligé de faire le marché de lui donner mon DVD "Rockstar" avec... Disponible dans toutes les bonnes boutiques sois-dis au passage. Donc, ca a couté plutôt chère ! Pour deux papys, on a dut se ruiner presque... Mais bref, ces deux là, sont partis, et n'auront plus jamais la chance de se faire casser le cou par moi et Punk, malheureusement, et je sais que vous rêviez tous de voir ça un jour... Ca ne sera pas ma seule histoire incomplète ici à la WEW. Regardez où se trouve l'Undertaker actuellement et vous comprendrez de quoi je parle. La nWo avait triché pour gagner les titres par équipe, lors du dernier PPV où j'ai concouru, et le même soir, j'avais un match de championnat mondial face au Deadman. J'étais réduit, et il a gagné... Je ne lui en veut pas, mais un jour je viendrais reprendre ce qui m'appartient de droit, un jour. Mais on est pas encore arrivé là. Pour le moment, le seul, le seul et unique même... Le seul et unique objectif que j'ai, que l'on a en tête, c'est de gagner ces titres par équipes... Nous sommes ce que beaucoup appellent, l'équipe la plus méritante pour la gagner, car nous sommes ici depuis désormais presque plus d'un an, et nous n'avons jamais cessé de nous battre côte à côte, au contraire des deux équipes présentes dans le match. Et ça, personne ne peut nous l'enlever. On peut nous critiquer, mais personne ne nous a jamais vraiment battu, rien que de la chance. J'ai eut un tas de matchs ici, et je sais ce que c'est de gagner... Comme de perdre. Et je sais aussi, que c'est pour moi ici plus facile de gagner que de perdre. Car perdre, c'est pour les loosers, aussi dit en passant, aux quatres mecs qui seront dans le ring avec nous hein, oui donc, car perdre, c'est pas dans ma philosophie. Mes défaites sont fait de tricherie, chance, de l'adversaire. Une défaite clean ? Je ne me rappelle pas en avoir eut une seule ici... Le I Quit Match contre HBK peut-être... Même s'il m'avait foutu un Sweet Chin Music une semaine avant pour me faire perdre mon titre Intercontinental à l'époque... Non, aucune clean je vous dis. Bref... Les BDM, n'ont aussi, aucune victoire, il est temps de rectifier le tir, et cette fois, c'est notre jour, notre soir, notre match, notre tombé, nos titres. C'est à cause de ça qu'on s'est battu autant, et c'est aujourd'hui qu'on les aura, que vous le vouliez... Ou non.

John, regarde la foule quelque instants, avec Punk qui tourne autour de lui pendant qu'il parle. Ce qui le stresse un peu, donc il envoie un regard noir, Punk se range d'un côté calmement, en buvant une canette de Pepsi.

M O R R I S O N
Hummm... Voyes-vous, il y a deux équipes dans ce match. Une équipe de légende, et une autre, qui est réputé comme étant bonne, certes, mais qui sont deux abrutis de seconde zone. Je parle bien évidement, de la Beer Money Inc. Deux alcooliques repentis dans la lutte, qui pensent faire de l'argent avec ce qu'ils font, ce qu'ils disent. Pourtant ils sont loin d'être enivrant, loin d'être incroyable, je dirais même qu'ils n'ont presque rien pour eux. En même temps, c'est dur de valoriser deux buveurs de bières, qui essaye de flamber en disant qu'il gagne beaucoup d'argent, mais qui pertent toute crédibilité, en disant qu'il l'investisse pour acheter... De la bière. What the fuck man, dans quel monde on vit... On a donc besoin de l'alcool pour se sentir plus fort ? Je ne pense que sa soit une solution, et Punk, n'est franchement pas d'accord avec ce mode de vie, mais faut le comprendre, il est Straight Edge. Bref, là n'est pas la question. Bref. Je suis conscient que je vais aller dans un match contre deux loosers qui ne rivalisent ni avec le Shaman Of Sexy, ni avec le... Pepsi Drinker. Ouais, j'invente des surnoms à Punk, il me remerciera un jour. So what ? Beer Money, on battu Kane et l'Undertaker pour être dans ce match, à ce que j'ai vu du show, l'équipe des Brothers Of Destruction ne fonctionnait pas très bien, et la Beer Money Inc en a sévèrement profité. D'où le match que l'on a en Main Event, même si ce dernier risque de se voir voler la vedette par le match du Night Delight ! Bref, tout ça pour dire, qu'une fois encore, John Morrison va triompher, et la Beer Money se verra écraser... Une guerre en backstage que cela sera, c'est bien... Je pourrais écraser Robert Roode et James Storm contre le placos durement, histoire de bien leur faire comprendre que ceux qui bottent des cul ici, c'est les Back Door Men. Et j'imagine que mon partenaire ne dérogera pas à la règle... En tout cas j'imagine que s'il ne buverait pas autant de bières avant le match, ils serraient peut-être capable de faire quelque chose correctement sur un ring, mais j'en doute hein. Peut-être que c'est leur meilleur niveau en faites... En tout cas pour la première fois, ils auront un accès spéciale à la cuvette des chiottes des backstages de la WEW. J'espère bien pouvoir faire ce genre de trucs... Après tout, après une cuite, rien de tel que se laver le visage dans de l'eau, alors euh, disons que Beer Money sont en cuite constante, non ? Disons aussi que je vais leur botter le cul tellement fort qu'ils n'oseront plus jamais après d'entrer dans, the Palace of Wisdom... Et je pense que peut-être il soit possible aussi qu'ils n'ai plus envie de se frotter aux BDM, car on leur aura péter la tornche tellement fort qu'ils en retourneront boire de la bière au biberons ces deux pochtrons... La WEW, c'est pas fait pour deux tapettes qu'on besoin de boire pour se battre, pigé les barbus ?

John tourne la tête vers Punk et sourit sous les acclamations de la foule après s'en être bien pris à Beer Money Inc., il tourne un peu et reprend son souffle, puis reprendre doucement ce qu'il disait.

M O R R I S O N
Bon. Voilà la plus "importante" équipe du match, apparemment. Selon moi, la vraie plus importante est face à vous juste à l'instant. Mais... On dit... On dit que c'est la DX. La DX... Deux lutteurs finis qu'on a mis ensemble il y a presque 15 ans... Et qu'on retrouve aujourd'hui, champions par équipes... Plus important encore... Shawn... Je ne t'ai pas affronter depuis, depuis... Depuis que je t'ai battu, oui, que je t'ai battu, 1, 2, 3 ! Pour le titre Heavyweight de la WEW ! Et... Depuis, plus rien. Tu as sûrement attendu que je fasse une pause, que je sois blessé, pour revenir dans le mon dos. Mais on est, one more time, dans le même ring. Pas en un contre un, mais en tout cas, ton pantin qu'est Triple H, je compte sur Punk pour n'en faire qu'une bouchée, ce qui ne devrait pas être trop dur pour lui. Je n'ai pas peur de ce qui va se passer dans ce match, même s'il y a un risque que on envoie définitivement ces deux là, à la retraite, pour que la nouvelle génération enfin s'exprime. Vous n'avez plus les même capacités que vous aviez il y a 20 ans les mecs, et ça, va bien falloir y penser... Vous vous lancer dans un match qui s'annonce brutal, sans réfléchir aux conséquences. Le futur de la compagnie, c'est nous, et ça, personne ne peut le nier. Ce n'est sûrement en rien quelque chose de négatif. Shawn aurait dut rester chez lui à s'occuper de sa famille qui l'attend, au lieu de revenir sur le ring, après avoir pitoyablement perdu face à l'Undertaker il y a quelques temps à la WWE... Mais tout ça, c'est une toute autre histoire, et je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Certains disent de moi, que je suis le "futur" Shawn Michaels. Sachez que je ne suis en rien le futur de Shawn. Je suis le "présent" de John Morrison. Shawn n'est désormais plus rien d'autre qu'un... Has-been. C'est dur à entendre, mais c'est aussi dur à dire. Je suis certainement l'un de tes plus grands fans, car c'est sur toi que je me suis inspiré pour commencer dans la lutte... Mais les faits sont là Shawn, tu es terminé. Tout comme ton partenaire ! Il n'y a qu'à voir. A l'entendre, on dirait presque qu'ils t'utilisent pour devenir champions. Faut quand même dire Shawn, que entre Hunter et toi, celui qui tiens le plus la forme, c'est toi. Alors Hunter, qui n'arrive plus à faire quelque tout seul, c'est réfugier, à crée une équipe qui était censé être fini, et vous êtes revenus, et vous avez gagnez les titres... Contre la nWo. La nWo ne méritaient pas ces titres plus que vous, on se croirait à la TNA tellement qu'on voit des vieux champions ici... Et pourtant, vous aviez une belle carrière derrière, vous pouviez partir la tête haute... Mais non, vous venez vous détruire vous même ici, dans une fédération où la lutte est pour le plus souvent, extrême, sans limite... Et... Vous avez vos limites. Vous êtes limités. Votre accès au palace of wisdom, n'est en rien gagné... Il est même inaccessible pour vous. The Shaman Of Sexy, and the Chicago Native... Vont être obligés, de prendre vos titres... Mens don't know, but little girls, understand... We're Back Door Men. Je suis désormais libre de mes choix, et j'ai mes convictions... Ma conviction actuelle ? Gagner ces foutus titres. Et, on les aura... Une fois qu'on les aura, vous ne pourrez plus qu'être jaloux...

We will be champions... This ain't no make believe !

John s'écarte un peu, pour laisser la parole à CM Punk.

Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem

MessageSujet: Re: WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc.   WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. EmptyMer 29 Sep - 21:44

La salle entière tourne la tête vers CM Punk, qui va désormais prendre la parole, sous les yeux de son partenaire JoMo. On entend des bruits de foule qui sont plutôt positifs, et d'autres, bien moins, car on voit que quelqu'un à balancé une canette de bière sur le ring.

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Cmpunk2-d87fa96a16
P u nk

F*ck... Regarder cette canette, et vous voyez à quel point le monde d'aujourd'hui est constitué d'hommes qui ne pense qu'à boire de la bière en regardant un show de catch. Je préfère de loin faire mes promos chez THQ, pour tester des jeux avec John. Regardez ici, on se fait envoyer des canettes de bières lorsque l'on dit sa vérité, et non pas celle du peuple. Le peuple croit en des choses fausses, j'ai bien peur de le dire. Mais ce n'est pas grave... En tout les cas, John, merci, de ton petit speech sur nos adversaires, j'aurais presque plus rien à dire, et pourtant, j'en ai beaucoup trop à dire sur ces quatres zozos là.

M O R R I S O N

Bon, viens-en aux faits Punky...

P u nk

Je voulais avant tout dire, que la population présente ici, était détestable, et que... A désolé, je me suis trompé, ca c'est pour le public de Orlando. En tout les cas, je sais que nos adversaires n'ont absolument, mais absolument, aucune chance de vaincre John, et moi. Tu sais John, j'ai toujours voulu avoir un match, un vrai match, où toi et moi on serait sur un ring, avec en face, les champions. C'est ce qui se passe. Dans des backstages ? Hum...

M O R R I S O N

Bon, je suis sûr que tout le monde voulait nous voir en équipe une bonne fois pour toute de toute façon, mais, le fait est que l'on doit aussi dire à quel point nos adversaires sont... Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi.

P u nk

Non, mais on va dire que j'ai compris... Bref. Je vais avoir besoin d'une personne dans le public, une seule personne qui serait de bonne volonté pour venir sur ce ring, avec nous... Non reste assis toi là-bas, c'est moi qui le désigne...

CM Punk regarde la foule, l'air de rien, puis pointe son doigt vers une personne. Celui-ci, hésite un peu, puis se ramène vers le ring, il entre, puis Punk commence à lui parler...

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Cmpunk3-1bfb9a0716

P u nk

Bon, commencons par le commencement guy. C'est quoi ton nom ?

F a n

Je m'appelle Bryan...

P u nk

Ok, ok. Bryan, qu'est-ce que tu penses du PPV War World III ?

F a n

Je ne sais pas si je l'achèterais en direct, mais en tout cas, la carte est cool.

P u nk

Ok. Et donc j'imagine que si tu le regardes, tu vas inviter quelques potes, boire quelques bières, et fumer un gros pétard en te fandant la gueule sur le match Undertaker contre Kane que tu vas croire intéressant alors qu'il sera ridicule, n'est-ce pas ?

F a n

Euh, bah...

P u nk

Ok, ok. Bon, autre question, tu vois qui gagner le match dont les magnifiques Back Door Men font partie ?

F a n

Euh, eh bah... Sûrement la DX... Ou vous, si vous avez de la chance...

P u nk

Ok, ok... *Jomo commence à vouloir le tabasser, mais Punk le retient* Calme ! Bon, bref, en gros... Tu crois, qu'on est des sales chanceux ? Qu'on mise tout sur la chance... Que la DX va gagner... T'es qui pour dire ça ?

F a n

Euh...

P u nk

OK OK ! OK ! Bon, tu commences à m'énerver, casse toi ou je te fous un GTS !

Le fan veut quitter le ring, mais Punk le retourne et le prend sur ses épaules pour venir lui éclater la mâchoire, sous les sifflets de la foule.

P u nk

Désolé... J'ai craquer. Je ne comprends pas. POURQUOI ?! Pourquoi ces deux vieux sont designés pour être gagnant, alors qu'ils ne valent plus rien, que HHH a fini de se prendre des stéroïdes, et que ca se ressent vu son âge, que Shawn est terminé, qu'il doit prendre sa retraite, et que plus important encore, ils ne méritent en rien les titres qu'ils possèdent actuellement. Nous sommes bien plus méritants que deux vieux terminés, c'est un fait. Pourquoi, pourquoi vous pensez qu'ils vont gagnés ? Car ils sont favoris. Ils vont dans votre sens, mais nous aussi. On veut aller dans votre sens, mais vous nous prenez pour des chanceux. Lorsque l'on aura gagné ce match, tout le monde nous regardera et dira que nous sommes tout simplement ce qu'il se fait de mieux à la WEW en terme d'équipes d'enfoirés, et ça, personne peut nous l'enlever. Nous serrons champions par équipes, car nous sommes déjà fait pour être champions. On s'est frotter avec les contrats de la nWo, on le fera aussi avec ceux de la DX s'il le faut, car il faut parfois mettre un terme aux carrières, et les légendes, aussi incroyable elle ont été, doivent un jour s'arrêter, et ça, on va le faire comprendre. On est vraiment bons, et on va le montrer. Une équipe indésoudable, contrairement à la DX. Contrairement à Beer Money. Et voilà ce qu'on va faire, on va aller dans le ring, et battre la DX pour les titres de champions par équipes, et ça, ca sera un match épique ! La DX n'a aucune chance contre une équipe de talent comme nous deux.

M O R R I S O N

Euh Punk... Y a aussi Beer Money contre nous...

P u nk

Tu crois vraiment que j'avais oublié ces deux là ? Je suis straight edge. Aussi dit, je ne fume pas, ne boit pas... NE BOIT PAS. Exactement la chose sur laquelle Beer Money se vante. My mind on my money... My money on my beer... Ces deux là ont besoin d'être incarceré, c'est pas possible, ils sont complètements affolés. La chose la plus cruel qu'on a fait à la WEW, c'est d'engager ces deux là. La chose la plus cruel que la WEW m'a fait, c'est de m'avoir mis contre eux... Pas pour moi, pour nous, mais bien pour eux. Ce sont des alcooliques, et ils n'ont sûrement pas conscience de ce qu'ils ont fait. Provoquer un straight edge, quand on est alcoolique, c'est du suicide, et JoMo en a été témoin... Non il est pas alcoolique, je vous rassure, mais on a croisé un soir, ils sont repartis avec quelques dents en moins, et ils doivent même pas se rappeler comment ils les ont perdus... Car ils étaient saoul. Exactement comme le seront Beer Money au match, sans aucun doute, car ils auront besoin de "courage" pour venir m'affronter. Ca ne changera rien, John et moi, on va les battre, aussi bien qu'on va battre la DX. On les battra car c'est ce qu'on fait de mieux, pas besoin de longues paroles, laissons parler les poings, et les pieds. Et montrons au monde, à quel point les Back Door Men sont la meilleure équipe, à quel point on est meilleurs que deux alcooliques, et que deux vieux finis. On est meilleurs que tout le monde dans le roster, et ça, c'est une chose qu'on prouvera, une fois de plus lors du PPV. Beer Money, n'a aucune chance, et ça, c'est une évidence. Je dirais que même la DX pourrait les battre... Même la nWo tant qu'à faire... Bon peut-être pas quand même...

Punk marque une pause.

P u nk

Bref, au PPV, il y aura juste deux hommes à la fin qui porteront les titres, et vous pensez bien... Que ca sera nous. Il y aura 6 hommes pour les titres... Mais nous serrons ceux qui lèverons les deux titres par équipes qui nous attendent depuis tout ce temps. It's cluberrin' time ! C'est la phrase que j'utiliserais au début... Et ça... I am champion with JoMo ! C'est celle que je crierais à la fin. Et ca arrivera, soyez-en sûr.

Punk sourit doucement, puis John s'approche, alors que la foule les encourage. La promo se termine sur cette image.

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. 100905094449532746
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc.   WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc. Empty

WEW => 3th W-o-W : DX vs. BDM vs. Beer Money Inc.
Page 1 sur 1