WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk Empty
MessageSujet: RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk   RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk EmptyMer 13 Oct - 1:32

Coming Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk   RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk EmptyMer 13 Oct - 16:38

La Road To Glory va avoir un match spécial, accueillant la plupart de ses nouveaux catcheurs dans un incroyable 3 Man Tag Team Match, avec deux teams, vraiment improbable. D'un côté, The Phenom, The Undertaker, The Instant Classic, Christian Cage, et également, l'American Dragon, Bryan Danielson. Et en face, Wade Barrett, Jeff Hardy et CM Punk. Bref, ce match va sûrement dépasser tout ce qu'on espère pour des débuts des ses 6 superstars. Le titantron s'allume, et nous rejoignons alors les backstage, où un fan semble poser des questions à Christian.

RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk Christian-6e5900a734

« Christian »
Hey mec, je peux savoir ce que tu fais avec cet engin ? Tu veux vraiment enregistrer tout ce que je vais dire ? Tu sais, tu pourras aussi le voir lors du show de la Road To Glory, tout simplement, et j'imagine que vu que je suis dans ce segment, il sera proposé dans le futur, vraiment futur, DVD Best Of Out Of Control. Bon, bref, fais comme tu veux.

L'homme hésite un peu, puis toussote.

« Fan »
Bon, eh bien, d'accord. Vous avez quittez la WWE de Vince McMahon pour rejoindre la Road To Glory. Vous avez quittez la WWE après une récente blessure, et vous êtes partit de comme un accord... Pourquoi venir ici ?

« Christian »
C'est certainement pas pour "trahir" la WWE. En réalité, je n'avais aucune idée d'où aller après être partit de la WWE, la TNA m'a fait une offre, ainsi que la RTG. La RTG était plus intéressante, innovante, et nouvelle, et en plus, il y avait déjà des tonnes de superstars très connus là-bas, pour preuve, The Rock et Stone Cold Steve Austin sont revenus sur le ring pour ça. La fédération laisse ceux qui en ont la détermination aller au top, et je pense que le meilleur exemple est la finale du tournoi qui aura lieu pour le titre de champion du monde de la RTG. C'est un esprit comme celui-ci que je voulais, car j'ai déjà eut la chance deux fois d'être NWA Champion, et être champion du monde, c'est une fois de plus un rêve à atteindre. La vérité est que je suis ici pour faire un impact, et marquer l'histoire, comme chaque superstar essaie de le faire de partout, en réalité. Je ne suis pas venu afin de devenir le plus grand champion de touts les temps, les Peeps sont assez intelligents pour décidés d'eux-même qui envoyer vers le haut. Et je crois bien que j'ai ma chance. Peut-être pas vers le titre mondial directement, mais qui sais. L'histoire s'écrit mot par mot, et non pas ligne par ligne.

« Fan »
Votre premier match s'effectuera lors du prochain show de la RTG, Out Of Control. Que pensez-vous de vos partenaires ? Vous êtes en équipe avec une légende du business, The Undertaker, et du American Dragon, Bryan Danielson.

« Christian »
Je ne sais pas du tout ce que je fais avec eux pour tout vous dire. La fédération à organisé ce match afin de faire un grand match avec touts les récents signés, et c'est plutôt bon de voir que je suis avec deux superstars plutôt doués. The Undertaker, bien sûr, une légende, qu'il s'est construit ailleurs mais qu'il essayera sûrement de réinstaurer ici. Et Bryan Danielson. Ce n'est en rien quelqu'un que j'apprécie pour ce qu'il dit ou ce qu'il fait, mais la vérité est là, Danielson est talentueux, et on l'a vu lors de nombreux shows indys. Je sais ce qu'il est capable de faire, et je pense que c'est un très bon élément pour notre équipe.

« Fan »
Vos adversaires seront plutôt connus de vous, vous les avez pour la plupart tous affrontés à la WWE... Wade Barett, Jeff Hardy, CM Punk...

« Christian »
Wade Barrett... Je ne l'ai je crois jamais affronté en un contre un. Et une fois de plus, ca ne sera pas fait. C'est un anglais, égocentrique, et il ne sait pas se tenir. Suffit de le regarder et de l'écouter pour savoir à quel point à quel point il est arrogant... Il n'a jamais été dans le ring avec le Captain Charisma, et ça, c'est un défaut dans ce match. Je sais les différents qu'il a eut dans le passé avec Bryan. Wade s'est chargé de l'inculper d'une tâche stupide, essayer de prendre le contrôle d'une fédération... Cet acte égoïste... Pourquoi ? Tout simplement pour une chose. Wade ne sait pas se démerder tout seul pour aller au sommet, alors pourquoi pas engager 7 sbires, et l'aider dans sa quête ? Malheureusement, empoté qu'il est, la seule chose qu'il réussira à faire, c'est creuser alors qu'il était déjà au fond... Il n'a aucun charisme, il parle comme si il venait d'enchainer une vingtaine de Whisky en même temps que fumé deux paquets de clopes. Mâchoire déboité par les coups, et gros tatouage aussi inutile que lui sur l'épaule... Il a décidé d'accumuler... Les jeunes arrogants qui se croient déjà au top m'agace plus qu'autre chose... On ne gagne sa place qu'à force de travail et de persévérance, seul les meilleurs s'en vont en haut, et j'en sais définitivement quelque chose, et toute la Peepulation le sait également, elle sait ce que je suis capable de faire. Ce match n'est qu'un prémice aux actions qui vont suivre... It's like this. Wade, tu as beau être talentueux, cela ne te permet pas te proclamer plus haut que tu l'es, de te surestimer. En réalité, tu n'es encore qu'un rookie qui a besoin d'apprendre beaucoup du business. Cela doit être là tout ton défaut. Et c'est ce qui te porte actuellement préjudice, car lors du match, il faudra compter sur deux autres personne uniquement... Mais cette fois tu ne seras pas en surnombre, à 7 contre 1... Et ça, j'imagine que tu n'y as pas pensé. Personne pour intervenir à l'extérieur, bref... Pour tout te dire, t'es mal barré, vu que t'es au final... Tout seul... Et c'est bien le plus gros soucis que tu auras je crois bien. Et cela risque de continuer, car je vois mal qui pourrais s'allier avec un rookie comme toi... Autre qu'un rookie que tu auras connu dans un émission nommé NXT... C'est con, le seul que je connaisse d'autre, est dans mon équipe. Donc... Par logique, sois il nous trahis, mais je lui conseille franchement pas... Soit, il reste et te fait mal... Il a l'air plutôt partit là-dessus, en tout cas, c'est mon objectif à moi.

Christian sourit doucement, puis regarde l'homme qui l'écoute. Il l'avait oublié pendant un moment ce chauve... Il reprend alors.

« Christian »
Je sais que je peux compter, au moins un minimum, sur mes partenaires. Ils ont l'air eux aussi motivés, et c'est ça que je veux voir. Pas comme l'équipe d'en face en faites. Trois mecs qui soit se connaissent, soit ont été ennemi... Exemple : CM Punk et Jeff Hardy. Hardy, je respecte presque tout ce que tu as fais, on a eut des matchs énormes lorsque l'on était en équipe chacun de nos côtés. C'est sûr que t'as été considéré avec Edge ceux qui s'en étaient le mieux sortit... Mais aujourd'hui on repart tous de zéro, ou presque. T'as une notorieté, mais j'en ai une aussi. Tu m'es pas supérieur. C'est même l'inverse... Ouais, j'ai pas était impliqué dans une histoire liée aux trafics de drogues, moi... Putain, c'est ça un exemple pour les enfants ? Listen, all my peeps... Believe in me... Et toi... Toi tu l'es trahis, en leur donnant le plus mauvais des exemples... C'est ça ? C'est donc ça ? Je veux bien respecter les gens, mais y a une certaine limite. Et pour toi, elle est franchement franchi. You see, It's like this : Tu as fait des conneries, et tu crois que sa peut être pardonnable. Personnellement j'y crois pas. Le plus drôle c'est que tu es en équipe avec le Straight Edge de service. Mais ça, c'est pas de ta faute... Essaye de pas consommer de substances illicites avant le match, tu vas peut-être halluciner... Genre croire que tu peux me battre. Non, non... Ça, c'est impossible mec. Le Captain Charisma à des limites lorsqu'il entend des conneries pareil... Tu émerveilles les gosses. Putain, sous prétexte que tu te peins la gueule, tu veux nous faire croire que tu es une idole ? Fuck ! Je connais des mecs qui se maquillent et c'est pas forcement des mecs propres... Mais après, c'est ton idée de la vie. Comme quoi la drogue, ca détruit un homme... A ce point j'y croyais pas but... Oh my... Damn... GOD ! En tout cas mon cher Jeffrey, je crois que toi et moi on se ressemble sur un point... On est tout les deux des hommes de base. Bon moi je le suis resté, mais bon... J'imagine que c'est un point sensible, donc je vais me calmer, où tes parents vont rappliquer. Écoute, t'es le seul mec que je respecte un peu dans l'équipe dans laquelle tu es, donc, je vais pas trop te chambrer sur ta sexualité. On va me prendre pour un travelophobe après. Écoute Jeff, je te souhaite malgré tout... Good luck. You will need that girl !

« Fan »
Dites moi... Pourquoi pensez-vous que le public vous suit ?

« Christian »
Une gueule pareil, qui la suivrait pas ? Nan, en réalité, ta question est bien posé. Aujourd'hui il ne suffit plus de dire au public, je t'aime, ou je t'aime pas. On essaie d'impliquer nos valeurs, si sa marche, c'est bon, sinon, c'est le contraire... Ça me permet de parler de mon dernier enfoiré d'adversaire. Quoi ? CM Punk ? Chicago Made PUNK ?! What the fuck is wrong with you ? Un punk qui ne boit pas d'alcool, qui ne fume pas, ne baise pas, et pire ENCORE, NE CONSOMME PAS DE DROGUES ?! Tu viens de flamber tout principe d'un Punk tu sais... Quelqu'un connait un Punk qui ne se drogue pas ? Hey Britney Spears - S'adresse au Fan - t'en penses quoi toi ? Ecoute, tu crois vraiment que les Punks, ne se droguent pas ? C'est ce qui les rend Punk ! Tu te réveilles pas du jour au lendemain en te faisant une grosse coupe à l'iroquoise, tu peignant les cheveux en rouge, et tu te dis "TIENS JE SUIS PUNK !". Non, les gens te disent Punk, donc t'es Punk. Un Punk à la bière d'une main, le shit de l'autre. Bon j'ai pas de connaissance ardue là-dedans, alors imaginons que tu sois une exception CM Punk... Imaginons plutôt... Un punk en slip... Quelqu'un a déjà vu ça merde ? Ce type est une sacrée blague, où alors il ment à tout sa "société"... Faut être drogué pour se croire vraiment Punk là. Bon, je lui en veut pas, même sa fameuse religion est bidon de toute façon... Dis donc mec... Ouais toi qui interview... On t'a déjà dit que tu ressemblerais à Punk avec un percing, une barbe et quelques tatoos ? Bon, ok, tu peux mettre un slip aussi... Punk, it's like this, tu vois, dans ma team, il y a juste l'Undertaker, un mec que tu as battu une fois sur un Screwjob, et le reste... LOSE, LOSE, LOSE... Ecoute Punk, t'es pas un mec que je respecte. Je te le dis clairement, j'aime pas ce genre de gars qui oblige les autres à accepter ses réformes... Ça me donne envie de gerber. Tout ça pour installer des idéaux que personne accepte. On est tous libre et tu veux bloquer la plupart des personnes. Certains abusent des bonnes choses, tout ce que tu cites c'est bien, et je comprend que tu sois contre... Mais tu ne peux absolument empêcher personne de choisir ce qu'ils veulent... It's like this, FOR ALL OF MY PEEPS ! Et écoute moi bien, car moi, mon idéau de liberté, je vais te l'enfoncer dans le cul s'il faut... Punk, on se voit sur le ring.

« Fan »
Je m'appelle pas Britney Spears...

« Christian »
You look like her.

Le fan, apparemment n'était pas américain et sortit un long discours, de l'allemand on aurait dit, mais de l'allemand flamant... Avec de l'italien... Et du japonnais... Ou alors il parlait anglais... Oh putain. On comprend rien, mais il gueule comme jamais.

« Christian »
That's what she shaid.

Christian se lève, laissant la foule réagir tandis qu'il laisse l'homme tout seul, il avance dans le couloir calmement et tourne la tête vers la caméra.

« Christian »
Wade, Jeff, Punk, je sais que vous m'écoutez. C'est mon premier match à la RTG, mais ça sera aussi ma première victoire. J'aurai préféré vous prendre un par un, mais j'aurais avec moi deux partenaires, qui peuvent après tout pourquoi pas être utile. Mais en tout cas, j'ai qu'un seul but... Ma voie, va vers le top. Et j'y marche en foutant un coup de pied dans les couilles à n'importe qui se trouve sur mon chemin...

CAUSE THAT'S HOW I ROLL !


La caméra se coupe sur ses paroles. On se voit dimanche les copains.
Revenir en haut Aller en bas
 
RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE-ECW : Cody Rhodes vs. Chris Sabin vs. The Undertaker
» WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison
» WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP-
Sauter vers: