WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Drew McIntyre, The Chosen One

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

Drew McIntyre, The Chosen One Empty
MessageSujet: Drew McIntyre, The Chosen One   Drew McIntyre, The Chosen One EmptyLun 29 Nov - 21:56

Bienvenue dans l'arène de WWE RAW à Austin, Texas, là où aura lieu le prochain show. Le public est déjà chaud et attend l'arrivé des superstars. Un theme song retentit alors, et un homme fit son apparition sur les rampes.

Drew McIntyre, The Chosen One 0311

Oui, c'est bel et bien Drew McIntyre, The Chosen One. Et oui, c'est du in-ring. Le Chosen One se dirige vers le ring pas à pas, sous les huées du public. Les cris habituels pour les personnes élégantes, quoi. Il arrive finalement sur le ring, et s'apprête à parler, mais les huées sont trop fortes.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Drew McIntyre, The Chosen One 0710

Drew McIntyre - SHUT UP !

Les huées s'affaiblissent, le sourire s'installe sur le visage du Chosen One, et commence son discours.

Drew McIntyre - Comme tout bon gentleman, veuillez me laisser me présenter. Je suis Drew McIntyre, l'un des meilleurs lutteur british du circuit, mais plus communément connu sous le nom du Chosen One. Je suis persuadé que vous avez entendu parler de moi, d'une façon ou d'une autre, mais qu'importe. La raison de ma présence est loin d'être la reconnaissance. Si je suis présent ici, c'est pour vous annoncer à vous tous, ignorants, si vous ne l'avez toujours pas compris, que moi, Drew McIntyre, The Chosen One, va prochainement apparaître sous les écrans télévisés de Raw. La raison du pourquoi je fais mon arrivée dans cette fédération est simple. Je veux combattre. Je veux vaincre. Je veux terrasser. Je veux démolir. Je veux blesser. Je veux briser. Il n'y a qu'ici que je peux le faire, et par ici, je parle bien entendu du fameux grand business qu'est le catch. Mais pourquoi WWE Raw, et pas un autre show, pas une autre fédération ? Parce que les plus grands noms sont présents ici. Par les plus grands noms, je ne parle bien entendu pas de ces vieux imbéciles qui refuse d'admettre que leurs temps est finit, et qui ont encore tellement faim de spotlight, non. Je parle de tous ces lutteurs qui sont devenus vos champions, vos héros, et ceux que vous détestez par dessus tout. Ceux qui actuellement peuvent faire plus de trois prises sans être à bout de souffle ou se casser leurs dos. Car oui, si ils n'étaient pas les meilleurs à vos yeux, si ils n'étaient pas suffisamment coriace pour me résister ne serait-ce que deux minutes, ce ne serait pas amusant. Comme je l'ai dit, je veux blesser, et je vais prendre un malin plaisir à torturer vos champions et héros, chaque lutteur qui se mettra sur mon chemin, jusqu'à m'emparer de la victoire sous leurs regards remplit de désespoir et de regrets.

Drew McIntyre, The Chosen One 0810

Drew McIntyre - Et je vais commencer dès aujourd'hui. Comme vous le savez, une bataille non-télévisé aura lieu, où tout lutteur est autorisé à y participé, même les plus somptueuses ladys et qui ne sont bon qu'à un chose, attirer l'attention des imbéciles obsédés par le corps des ladys, les divas. Ce n'est pas mon genre de participer dans ce genre d'événement et combat, mais figurez-vous que je n'ai pas le choix. De cette façon, je percerai à Raw plus facilement et rapidement, cela ne peut que me faciliter la tâche. Ce genre de combat a tendance à attirer les nobodys, des lutteurs totalement inexpérimentés qui n'ont pas même une seule fois eu l'occasion d'avoir un peu de spotlight, mais ainsi soit-il. Ce combat sera une sorte d'entrainement avant de m'attaquer à des proies plus coriaces. Je n'ai qu'une chose à leurs dire, vous avez choisit la mauvaise bataille royale, car j'en fais partie. Je rentrerai chez moi comme après une séance avec un punching-ball, sans aucune égratignure et avec une élégance sans égale. La victoire est déjà dans les creux de ma main, et je vais vous en donner les raisons. Ces lutteurs inexpérimentés viendront avec le stress, la peur de faillir, ils ne savent pas le danger qui les attendent, et au moment cruciale, ils échoueront. L'autre raison est aussi simple qu'évidente, c'est parce que je suis l'élu des dieux, The Chosen One. Je piétinerai chacun des lutteurs qui viendront, si il y en a. Je prendrai un malin plaisir à les torturer pour rendre l'attente moins longue. La dernière raison est aussi évidente que la précédente, c'est parce que je suis British, et par conséquent, meilleur que vous, américains.

Drew McIntyre, The Chosen One 1510

Drew McIntyre - C'est certes une vérité déconcertante pour vous, américains, mais c'est la vérité. Nous, Britishs, nous vous sommes supérieurs en tout point. Je compte bien le prouver à mainte reprise, en faisant honneur à ma patrie, et en humiliant chacun de vos représentants. Nous, Britishs, sommes milles fois plus élégants que tout autre américain. Nous, Britishs, sommes milles fois plus classe que tout autre américain. Nous sommes de pures et véritables gentlemans contrairement à vous. Nous avons des manières, des valeurs et des principes auxquelles nous tenons. Lorsque nous promettons une chose, nous faisons tout notre possible pour accomplir et tenir cette promesse. Nous n'avons qu'une seule parole. Croyez-moi, maudits américains. Nous, Britishs, sommes vraiment supérieurs. Et je compte prouver tout cela de la manière forte, car c'est de la seule façon que vous pouvez comprendre, sinon, cela ne fait qu'entrer d'un côté, et ressort de l'autre. Dorénavant, je vais détruire chaque lutteur de ce business et me hisser au sommet. Je les humilierai tous sans exceptions. Rien ne m'arrêtera. J'accomplirai ma destinée comme elle a été écrite, et je capturerai chacun des championnats qui puisse y avoir. Pour se faire, je sais que j'aurais à anéantir à néant le champion qui détient le championnat que je souhaiterai au moment-même, et je le ferai. Mais ne vous trompez-pas, très chers américains. Ceci n'est pas une menace, mais une promesse.

Catch-phrase spotted, les amis.

Drew McIntyre - BECAUSE I'M THE CHOSEN ONE, AND DESTINY MAKES ME BETTER THAN YOU.

Le Chosen One lance son sourire charmeur, et sort lentement du ring avec élégance tel un vrai gentleman. Est-ce que l'élu va percer à Raw ? C'est à voir, prochainement.


Dernière édition par Zéro le Mar 30 Nov - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira ‹
Admin
Kira ‹

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2009

Drew McIntyre, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre, The Chosen One   Drew McIntyre, The Chosen One EmptyLun 29 Nov - 23:51

Drew, jte pisse à l'arrêt.

_________________

    Je survivrai ; I Still The One

    Drew McIntyre, The Chosen One Nexusc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-inside.forumactif.org
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

Drew McIntyre, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre, The Chosen One   Drew McIntyre, The Chosen One EmptyMar 30 Nov - 0:06

J'te phoque, William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Drew McIntyre, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre, The Chosen One   Drew McIntyre, The Chosen One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre, The Chosen One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» McIntyre et Sheamus -> HHH et HBK
» Drew Strunk's volksrod
» Chosen Survivors
» Drew-Trans (Miastko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: