WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 KOF Fire To Fear : United States Championship Match

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

KOF Fire To Fear : United States Championship Match Empty
MessageSujet: KOF Fire To Fear : United States Championship Match   KOF Fire To Fear : United States Championship Match EmptyJeu 12 Aoû - 21:42

12 Août 2010, à Rome en Italie.
Palais de la sagesse, chambre des réunions.
15:00.


KOF Fire To Fear : United States Championship Match Jerem110

LE SÉNAT :
Votre majesté, nous sommes navrés de vous importuné en ce jour si important. La réunion doit cependant avoir lieu. Nous tenons à accomplir votre requête. La nouvelle est parvenue au palais. Votre rencontre est désormais officiel. Vous allez participer à l'événement le plus important du mois, Fire To Fear. Tout le palais sera au courant sous peu, et nous tenons tous à un discours de votre part, votre majesté. Votre clairvoyance et votre sagesse nous aidera à surmonter nos peurs et nos craintes.

John Morrison : Bien, parlez-moi de cette rencontre. Soyez bref, le peuple doit sans doute s'impatienter, à l'heure qu'il est.

LE SÉNAT : En cette rencontre, vous ferez l'honneur à une légende, Scott Hall, à Shane Helms et au champion lui-même, D'Angelo Dinero de vous combattre. Vous combattrez tous pour sa ceinture, votre majesté.

KOF Fire To Fear : United States Championship Match Jerem210

John Morrison : Ils comprennent donc enfin qui est le véritable empereur à Nightmare. Ils m'offrent donc enfin ce qui me revenait de droit depuis mes premiers pas à Nightmare, une ceinture, ainsi que le statut qui l'accompagne. Il n'y a pas meilleur moment pour moi de devenir le nouvel empereur de Nightmare, en m'emparant de cette ceinture. L'événement le plus important du mois se révélera être mon évènement, mon ascension. Car lors de cet évènement, je mettrai fin à l'ère du champion. L'ère du champion arrive à son terme, et il ne peut rien faire contre cela, si ce n'est qu'observer et plonger dans un désespoir en tentant de conserver sa ceinture, même si tout effort est futile. Les autres concurrents n'y pourront également rien, ils ne sont clairement pas de taille à affronter un vrai empereur, qui est prêt à gouverner sur son empire qui lui est dû. Rien ne pourra m'y empêcher, pas même trois hommes réunis. Ce sera mon opportunité pour les faire regretter l'affront qu'ils ont oser commettre, leurs injures, ainsi que l'arrogance qu'ils portaient tant à croire qu'ils avaient ne serait-ce qu'une chance de me vaincre, moi, un véritable empereur.

LE SÉNAT : Ils regretteront leur arrogance, votre majesté. Notre croyance en vos capacités à gouverner votre nouvel empire n'a pas de limite. Même une prétendue légende n'atteint pas votre grandeur, votre majesté.

John Morrison : Scott Hall, oui. Un homme qui vit dans l'irréalité, un monde qu'il a créer lui-même pour qu'il n'affronte pas la réalité en face. Un véritable raté, un homme pathétique. Il prétend être une légende, mais qu'a-t-il fait pour mériter ce statut ? A-t-il marqué l'histoire de la fédération ? A-t-il réalisé un exploit quelconque ? A-t-il été intronisé au Hall Of Fame ? Bien évidemment, la réponse est non. Nous sommes une légende au moment où nous marquons l'histoire, ou lorsque nous atteignons enfin le rang de Hall Of Fame, et rien d'autre. Ce n'est pas parce qu'il est présent depuis bien longtemps qu'il a atteint ce rang, ce n'est pas parce qu'il est si âgé qu'il a atteint ce rang. Vieillesse qui d'ailleurs doit sûrement lui nuire. A son âge, il doit certainement avoir d'anciennes blessures qui l'empêche de combattre à cent pour cent, de toutes ses forces. Il est au moins âgé de plus de vingt et un ans que moi, voyez la différence. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il serait plus sage que moi, non. Son âge n'a en réalité que des défauts, car son expérience est elle-même inutile, puisqu'il ne sait même pas en tirer correctement avantage. La preuve de son manque de sagesse serait ses mensonges. Cet un être qui ment au peuple sans aucun scrupule, qui se ment à lui-même. Nous ne pouvons pas le lui en vouloir pour cela, ni pour sa faible connaissance, puisqu'il prétend même être invincible. Est-t-on invincible à partir du moment où nous battons deux nobodys, un homme qui ne compte que sur ses propres muscles, et bien d'autres ? Mais tous ces combats n'ont été qu'à un contre un, ou il avait un coéquipier pour l'aider à s'emparer de la victoire. Est-t-on invincible si nous comptons sur l'aide d'autrui ? Non, et encore non. La vraie invincibilité, c'est lorsque tu parviens à éliminer tous tes concurrents sans le moindre problème, alors que tu es seul face à eux. La vraie invincibilité, c'est de mettre un terme à l'espérance de deux anciens champions en même temps, seul. Peut-il se vanter de cet exploit ? Non. Moi, oui.

KOF Fire To Fear : United States Championship Match Jerem410

LE SÉNAT : Votre sagesse se révèle comme toujours d'une grande supériorité, votre majesté. Sagesse qui est clairement au-dessus de tous, surtout du débutant que vous affronterez...

John Morrison : Oui, le plus amusant de mes adversaires. Un débutant qui fera face à un empereur. Un être sans réel expérience, sans réel talent, sans réel capacité, face à un homme qui peut diriger tout un peuple, qui a les capacités à surmonter n'importe quelle situation, qui a le talent de vaincre quiconque qui se dresse sur son chemin. N'est-ce pas du jamais vu ? Sa situation ressemble drôlement à celle d'un soldat dont la mission est impossible, où il est clair qu'il n'est qu'un kamikaze. Pourtant, tout porte à croire qu'il prédit sa victoire, comme les autres concurrents. Tout comme, bien entendu, les anciens concurrents dont je me suis moi-même occupé pour m'alléger la tâche. Il n'y a pas de différence entre eux, Shane Helms finira comme eux, dans le désespoir de sa propre défaite. Il apprendra que rêver de vaincre l'invincible n'est pas bon, et ne peut que le nuire. Voilà en quoi il n'est pas différent des autres débutants. Il vient avec le rêve de s'immiscer au sommet, de prendre sa place et de devenir meilleur, mais au final, cela ne reste qu'un rêve qui n'aboutira jamais. Même parmi ces débutants-ci, il y a certainement plus fort que lui. Mais c'est lui qui aura l'honneur de m'affronter. Voilà déjà de quoi être fier, même si il ne rempotera pas cet affrontement, et encore, si il participe à cet affrontement.. La pression aura probablement raison de lui, peut-être même avant l'affrontement. Après tout, il affronte une prétendue légende, un champion, et ce dont il a le plus à craindre, un véritable empereur. En ce moment-même, il stagne dans sa médiocrité. Après notre affrontement, il y plongera.

LE SÉNAT : Vos paroles captivent notre attention, votre majesté. Qu'en est-t-il de votre dernier adversaire, le champion lui-même ?

KOF Fire To Fear : United States Championship Match Gladia14

John Morrison : Un personnage à lui tout seul. Il a recréer sa propre personne, de A à Z, que ce soit son caractère, son style vestimentaire ou ses croyances. Grand manque de respect pour ses propres parents qui l'ont amené dans ce monde, et pour lui-même. Où va-t-on si nous ne nous respectons pas nous-même, ni même les êtres qui nous ont apportés la vie ? Ne devrions pas les remercier pour cela ? Tout cela dans le but de pouvoir briller sous une nouvelle étoile, un but si égoïste, mais il se trompe. Ce n'est pas en essayant d'être une autre personne que soit-même qu'il pourra briller, non. Ce n'est pas en vivant dans ce mensonge qu'il pourra affirmer être le meilleur, non. Pour cela, il faut battre les meilleurs, et il est loin de l'avoir fait. Tout ce qu'il a réellement accomplit aujourd'hui, c'est devenir champion, rien de plus. Rien de bien étonnant. Il doit ça à la tournure d'événements qui est allé en sa faveur, de quelques victoires, d'où est née son arrogance et son sentiment de supériorité. Il est devenu un homme qui parle de lui à la troisième personne, comme si il était plus important que tout autre homme. La seule importance qu'il a à mes yeux, c'est qu'il possède un titre qui sera bientôt mien, titre qu'il a reçu sans daigner à faire quoi que ce soit. Cela lui a été offert sur un plateau d'or, comme si cela lui était dû. Pour le moment, nous pourrions dire qu'il a le pouvoir. Mais ce qu'il y a de plus drôle avec le pouvoir qui a été pris de force, c'est qu'il peut être repris. Je mettrai non seulement fin à son règne, mais à sa carrière, parce qu'il possède quelque chose que je désire, et qu'il a osé manqué de respect à sa propre famille. Il n'hésitera donc pas à ne pas me montrer le respect qui m'est dû, c'est pourquoi il faut que je le fasse. Mais je mettrai également fin à cette arrogance et ce sentiment de supériorité en même temps. Quatre choses terminées en un seul coup, c'est d'une excellence. Je lui offrirai également le grand honneur pour un champion d'être terrassé des mains de l'empereur, et que ce soit son dernier affrontement.

LE SÉNAT : Il n'y aucun doute, Fire To Fear sera votre événement à vous, votre majesté. Même quelqu'un qui n'est pas de notre palais croirait en vous après ces sages paroles, votre majesté.

KOF Fire To Fear : United States Championship Match Jerem310

John Morrison : La santé de votre empereur sera pourtant en jeu dans ce combat, ce sera un Flamming Tables Match. Cela signifie que la victoire de l'empereur ne pourra être validé qu'après avoir fait passé un adversaire à travers une table enflammée, et de faire le tombé pour la victoire. Un match à très haut risques, où tout est permis, mais l'enjeu en vaut la peine. Mais les risques sont les mêmes pour les autres concurrents, d'autant plus qu'ils sont même plus élevés, étant donné qu'ils font face à l'empereur. Mais rassurez-vous, votre empereur ne craint rien. Je ne fais face qu'à des incapables qui ne pourront pas nuire à ma santé, n'y même m'affliger une quelconque blessure. Mes responsabilités en tant qu'empereur sont trop grandes pour que je laisse cela se produire. Qui plus est, j'ai à faire. Après cet affrontement dont je sortirais vainqueur, après avoir succéder au Champion, j'éclipserai mes concurrents, et je devrai m'emparer de Nightmare de force. Je ne peux pas laisser Nightmare sous les directions et commandement d'un être aussi répugnant qu'est JBL, qui ne croit qu'en sa richesse. Ce n'est qu'en prenant son pouvoir de force que j'accomplirai ma mission qu'est de rétablir l'ordre dans l'élite, qui a été brisé par lui. Je règnerai seulement ainsi dans un nouvel empire, celui de nightmare.

L'empereur quitte la salle alors que le Sénat se prosterne devant lui, et l'Empereur même se dirige vers le peuple. Il les salues d'une longue distance, devant son siège.

KOF Fire To Fear : United States Championship Match Gladia15

John Morrison :
Be jealous of your Emperor, John Morrison...

La foule est en extase en voyant l'empereur les saluer. L'empereur s'assit sur son siège, et ceci conclut l'RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOF Fire To Fear : United States Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: