WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NoW : NoN#58 IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

NoW : NoN#58 IBR Empty
MessageSujet: NoW : NoN#58 IBR   NoW : NoN#58 IBR EmptyMer 25 Aoû - 14:02

Newark, New Jersey - 18 Août.

NoW : NoN#58 IBR 03411

Bob Orton : Vas-y, fiston. Donne-toi à fond.

Randy Orton : Je me donne toujours à fond, papa. Toujours.

Bob Orton : Je sais, mais tu dois récupérer. Dimanche, c'est le grand jour. C'est le jour de ton retour, fiston.

Randy Orton : Ça va faire exactement trois mois et cinq jours que je suis absent à la NoW, depuis NoN#43. Je me suis bien fait baiser par mon propre partenaire qui n'a pas su digérer notre défaite face aux Colons. Il m'a remplacé en pensant que le problème venait de moi, par un abruti qui fait trois sa corpulence et a répété son erreur. Il n'a pas su digérer une défaite et s'est défoulé sur lui, comme il l'a fait sur moi. Maintenant, où est passé son équipier ? Nowhere. James Storm est et restera un abruti. Sans équipier pour le hisser au sommet, il n'est rien. Il peine même à trouver un adversaire pour le plus grand PPV de l'année, Never Back Down II. C'est une preuve qu'il est pris à la légère, tout comme je l'ai été pratiquement tout le long de ma carrière. Mais j'ai réussi à y mettre un terme, contrairement à lui. Lorsque tu es venu me faire comprendre que je n'étais plus le même, j'ai immédiatement agit. J'ai détruit les lutteurs les plus expérimentés, les plus respectés, les légendes. Une par une, je l'ai ai anéantis. Mick Foley, Roddy Piper, Ric Flair, Carlos Colón Senior. Je me suis fait un nom, une renommée en les détruisant. Lui, même maintenant, est encore sous-estimé. Mais j'ai un business non-terminé avec lui, et je compte bien y mettre un terme un jour ou l'autre. Il a été assez con pour détruire une équipe qui a démolit les plus grands lutteurs de la NoW, une équipe qui ne reculait devant rien et détruisait tout ce qui était sur leur passage. Mais il a fait preuve d'une plus grande imbécilité en me baisant moi, en me trahissant moi, Randy Orton. Personne ne se fout de ma gueule. Personne ne s'attaque à moi sans en subir les conséquences et je lui ferai payer le prix fort c'est certain.

NoW : NoN#58 IBR 03310

Bob Orton : Tu te vengeras un jour, fiston. Mais pour le moment, contente-toi de te focaliser sur ton retour.

Randy Orton : Je sais. Je ne laisserai pas une histoire personnelle entravée ma carrière. Mes sentiments n'auront pas le dessus. Je suis au meilleur de ma forme, que ce soit mentale ou physique. Je suis prêt à faire mon retour. Je suis prêt à anéantir d'autres lutteurs, d'autres carrières. Personne ne s'attend pourtant à ce que je revienne, mais ils se trompent. Je vais participer à la bataille royale de NoL, et la remporter. C'est un combat facile pour moi. J'ai déjà réalisé de plus grand exploits. J'ai vaincu un grand champion Universal, mon mentor, Triple H à Tokyo Rush 09. J'ai mentalement anéanti le plus grand champion universal de la NoW, Kenneth Anderson, au point de le rendre complètement dingue, pour le plus grand ppv de l'année passée, le tout premier Never Back Down. J'ai même remporté un ladder match à Christmas Chaos 08. Rien que ces matches ont déjà marqués l'histoire de la NoW. Peu de gens peuvent se vanter d'une telle chose et aucune de ces personnes ne vont combattre dans la bataille royale. Je suis clairement plus expérimenté, j'ai déjà presque deux ans d'expérience à la NoW et je suis clairement meilleur que tous les nobodys qui vont participer à la bataille royale en tentant de forger son nom, petit à petit. Ils ont choisit le mauvais jour, c'est tout. Ils n'ont plus aucune chance de remporter cette bataille. Je vais venir et les vaincre et prouver que je suis de retour. Ce sera une remise en forme, alors que pour eux, c'est une chance de se montrer au grand public. Mais ils viendront avec le stress, la pression, tandis que moi, je viendrai tout simplement avec une confiance en soit, sûr de ma victoire. Celui qui a le plus de chance de réussite, c'est celui qui a le plus confiance en lui et celui qui résiste le plus à la pression et le stress. Celui qui a le plus de talent et les plus grandes capacités. Comme la bataille royale est faite pour les nouveaux arrivants, je suis ce gars. Remporter la bataille royale sera facile, ce n'est qu'une sorte d'entrainement à mes yeux.

NoW : NoN#58 IBR 03510

Bob Orton : Et après que tu ais remporter cette bataille royale, un message va être lancé. Le tueur de légende est de retour. Mon fils est de retour.

Randy Orton : Un message qui effraiera chaque lutteur dans les couloirs de la NoW. Qu'ils sont tous en danger où qu'ils soient. Car dès à présent, je suis de retour. Je suis un lutteur de troisième génération, de la lignée des Orton, la plus grande famille de lutte au monde. La lutte est dans mon sang. La lutte est ma vie. Je ne suis avec le talent. Je suis né pour de grande chose. Je suis encore jeune et j'ai un avenir prometteur devant moi. Je me suis fait un nom en tuant des légendes. J'ai mit un terme à des carrières, à des mythes. Je détruis tous mes adversaires, et les humilie. J'en ferais de même cette semaine. Je sortirais vainqueur de cette bataille royale, laissant tous les autres participants dans leurs propres désespoirs. C'est ce qui arrivera à tout lutteur qui croisera ma route.

NoW : NoN#58 IBR 03210

Randy Orton frappe violemment le sac d'entrainement, s'arrêtant immédiatement après. Il pose une main sur l'épaule de son père et sourit.

Randy Orton : It's not arrogance, it's just destiny.

Et ça conclut l'RP, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : NoN#58 IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: