WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

Tag Team Match Empty
MessageSujet: Tag Team Match   Tag Team Match EmptyDim 12 Déc - 17:00

- CHAPITRE 1 : LA GUERRE COMMENCE -

Dans la forêt Amazonienne, en début d'après-midi, les deux futurs grandes superstars anglaises de WWE RAW se retrouvent dans une jungle perdue, essayant de délivrer Velvet de plusieurs mercenaires américains qui n'apprécient guère leur présent sur leur terre. William et Drew sont seuls face à une dizaine d'américains enragés de violence et de haine. Velvet hurle de peur et implore les américains de la libérer mais avec la trahison qu'elle a fait, cela semble très dur a espéré. Quand même bien armé, les deux héroïques soldats anglais écraseront les Américains, comme toujours. Ils restent a couvert en attendant une possibilité de pouvoir la libérer.

Tag Team Match Warega10

Drew McIntyre - Fichus amerloques, ils sont partout !

William Regal - Une belle bande de jaloux, on leur prend une femme dans leur petit "paradis" remplit de vermines, c'est la fin du monde. Ces abrutis tirent vraiment comme des fillettes.

Drew McIntyre - Si ce n'était que ça. J'ai l'impression que leurs balles sont fait de carton, ils n'y connaissent vraiment rien.

William Regal - Ces crétins tirent dans le vent, sa nous touche même pas, c'est une insulte pour nous ..

Drew McIntyre - Le synonyme de la patrie des amerloques, c'est la patrie des bras-cassés.

William Regal - La Nation des loosers, comme si on avait que ça a foutre de jouer avec eux. Les combattre est une insulte a notre grande noblesse. Personnellement, la vie était tellement meilleure quand on avait pas encore découvert l'Amérique. Le monde n'était pas remplit de drogué alcoolique qui s'injecte des mélanges pour voir la vie de toutes les couleurs. Ces mercenaires le sont peut-être ... Ah, une ouverture.

Quand les mercenaires n'avaient plus de munitions, les deux Anglais tirent, les touchant et les tuant. Drew réussit a tué le dernier Américain, William court la libérer. En la détachant, Velvet pique une crise de colère auprès de William qui l'a laissé trop longtemps en compagnie de ces vermines. William essaye de la calmer.

Tag Team Match Warega11

William Regal - Velvet, reste calme ! Je sais que sa t'as pas plus d'être la prisonnière de ces bons à rien de mercenaires mais on pouvait pas faire autrement. Ils ont été choisi par l'Etat, ils étaient une bonne dizaine, ils n'ont pas su tuer deux Anglais .. Y a vraiment du mal de fait. Le plus important, c'est que tu sois saint et sauf ! Ces Américains ont de la chance, rien d'autres, ils n'ont aucune force, aucun talent. Regarde Shawn, l'un des plus grands consommateurs de drogue et de stéroïdes, il a eu l'immense chance de gagner. Il aurai passé le contrôle anti dopage, j'aurai gagné. Preuve que ces Américains sont des tricheurs qui ont peur de perdre. Ce vieux machin avait vraiment trop peur de perdre, il a mi sa vie en jeu juste pour gagner un malheureux match. Je le comprends, je comprends sa peur, son angoisse de voir l'Europe reprendre se qui leur appartient. Il ne voulait pas voir des milliards d'Américains l'engueulaient a cause de sa défaite. Il s'est drogué pour s'offrir la victoire et la paix. Regarde, même l'Etat a peur qu'on reprenne ce territoire, ils nous ont envoyé des mercenaires pour essayer de nous stopper mais sa n'a pas du tout marché. On est bien plus fort et intelligent que ces débiles. Nous avons l'intelligence, la ruse, le talent pour contrer leur attaque et leur donner une très bonne riposte.

Drew McIntyre - Nous ne laissons pas de camarade en arrière. Ce serait faire affront à ce que nous représentons, un immense irrespect et de l'indignité du sang qui coule dans nos veines. On ne peut commettre ce genre d'acte digne de ces amerloques, et encore moins à quelqu'un qui s'est rallié à notre cause. Nous sommes unis. Nous comptons les uns sur les autres, et nous nous aidons dans les moments difficile. Ce que ces américains ont fait est impardonnable. Kidnapper l'une des nôtres et la torturer, c'est impardonnable. Ils subiront nos représailles, car à tout acte, il y a une conséquence à payé. Ils semblent l'avoir oublié, tâchons de le leurs rappeler. Nous frapperons fort, et nous frapperont fort là où ça fait mal. La guerre a commencé, et nous allons lancer notre premier assaut. Nous allons nous en prendre à leurs élites, les champions par équipe. C'est la seule chose à faire. S'en prendre à des figurants ne serviraient à rien. Ils n'apprendraient rien de cette leçon. Mais si nous nous attaquons directement à leur élite, ils comprendront qu'entrer en guerre avec nous a été leur plus grande erreur. WWE RAW sera notre champ de bataille, personne n'est à l'abri. Nous allons prendre le pouvoir de force.

Velvet Sky - Ne me demande pas de me calmer ! Ils ont osé poser leur main de pervers sur moi ! Répugnant ! Faut vite que j'aille me laver pour enlever ces microbes de sales. Ils ne connaissent pas l'hygiène ces abrutis .. J'ai bien fait de partir et de changer de nationalité. Être Anglaise est digne de moi et du sang que je porte, un sang royal. WWE RAW ne sait pas se qui va lui arriver, à l'aube d'une nouvelle ère. Une prise de pouvoir qui bouleversera l'équilibre de ce show, qui marquera les esprits de ces bouffons sans cervelles. Ils comprendront qu'on touche pas se qui est plus précieux qu'eux ! Ils sont jaloux, ils pensent qu'en me touchant, ils deviendront un Dieu magnifique formé. Ils se trompent, c'est en me touchant qu'ils connaitront la laideur, la défiguration et les anti-douleurs ! Les gens, quelques soient leur nationalité, comprendront que les Européens surpasseront les Américains. Les Anglais sont vraiment plus mignon que tous ces alcooliques qui se droguent 24heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pour ça qu'ils n'auront aucune chance, leur drogue leur fait penser qu'ils ont une chance de nous contrer, alors que c'est pas le cas Aha ! Leur rêve américain n'est qu'un tissu de mensonge et de promesse douteuse, comme leur propreté. C'est vraiment boueux par ici, on voit qu'on est en Amérique, je les aime pas ces gens. Je vais me salir encore plus awn !

Drew et William rigolent en voyant Velvet faire sa petite crise, Drew décide de lui donner une arme, William semble pas très rassuré de savoir qu'elle a une arme en sa possession mais il ne dit rien, pour pas vexer sa compagne. Les deux hommes passent devant pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger, ils arrivent au bord d'une falaise, qui donnent une vue sur l'Amérique du nord.

Tag Team Match Warega12

Drew McIntyre - Voilà l'Amérique du Nord, rien de comparable avec la belle Angleterre. Quand on pense que l'élite qui représente l'Amérique et WWE Raw, c'est une soi-disant légende du catch, et un déficient intellectuel léger du nom d'Eugene. Profiter d'une personne comme ça, c'est bien digne de l'Amérique. Mais ils ne se contentent pas de l'humilier, ils font disgrâce aux championnats par équipe en le lui faisant porté ce titre. Il est loin d'être l'image du champion que l'on veut, et encore moins celle du parfait champion. Il ne devrait d'ailleurs même pas lutter à WWE Raw, c'est tout simplement une honte. Comment peut-on lutter sérieusement face à une personne comme lui ? C'est tout bonnement impossible. The Rock pensait peut-être pouvoir l'utiliser pour attendrir les gens, faire baisser leurs gardes et en profiter au moment même, ou pensait peut-être lui offrir des moments bien heureux, mais il se trompe. Malheureusement pour lui et son ami, nous ne faisons pas exception. Malgré son petit malheur, nous le verrons en tant qu'un ennemi et nous détruirons la menace. Nous allons lui retirer sa joie et le faire passer un véritable enfer. Après la torture et l'humiliation que l'on lui infligera, il abandonnera sa carrière de lutteur et retournera au cirque. Quant à The Rock, il est encore plus pathétique. Comme toutes les autres légendes, il ne peut pas supporter la fin du spotlight, et en veut à nouveau. Tout comme toute légende, il ne sait pas laisser la prochaine génération prendre la relève. Malheureusement pour lui, son expérience n'est pas de taille face à mon talent. Il était peut-être un grand lutteur avant, il est peut-être une légende aux yeux des fans aujourd'hui, mais pour moi, il n'est rien de plus qu'un has-been. Peu importe qui on est, on ne peut rien faire face au temps. Malheureusement pour lui, le temps a raison de lui. Il se bat plus difficilement, il encaisse plus difficilement, il récupère plus difficilement, et il se fatigue plus vite. Sa mobilité, ses capacités, tout ce qui faisait de lui un grand lutteur avant ont été grandement réduits. Le temps est un cercle vicieux, et cela aura raison de lui. Les temps ont changés. Le présent est différent du passé. Je le lui montrerai personnellement, et j'apprendrai à cette pseudo-légende une bonne leçon. Peut-être qu'à l'heure actuelle, il refuse d'admettre la vérité. Mais bientôt, il ne saura que l'accepter. The Rock vit dans le passé, et il y appartient. En tant qu'élu, je vais l'y renvoyer.

Velvet Sky - Comment un mec comme Eugene peut arriver à avoir les titres ? Sérieusement, j'aurai honte d'abuser d'un homme mentalement atteint pour arriver a gagner des titres par équipe .. Cela prouve que les Américains sont aussi pourris les autres que les autres. Après on nous critique sur nous et nos manières. Nous avons des meilleurs valeurs que The Rock .. Il ne cherche que la gloire passée, alors qu'il doit disparaitre. Ce paysage reflète l'image des Américains, moche, détruit, ravagé. Leur avenir est de finir dans leur propre misère, de se détruire entre eux. Une belle bande de loosers, bo on sort d'ici, marre d'avoir froid ..

William Regal - Arrête de te plaindre Darling, on sera bientôt sorti de là. Nous serrons prêt a battre les champions par équipe. Les Américains verront que The Rock n'est pas de taille contre nous, que Eugene n'a pas la carrure pour être champion. Que se soit n'importe quel titre, notre prestance rendra la clarté et la noblesse a chacun des titres que notre Nation touchera. La victoire contre Rock sera lente, très lente .. Rock se fait vieux, Rock n'est plus aussi performant. WWE RAW n'a pas besoin d'avoir des champions faibles, le show a besoin de champion de taille à chacun de ces titres. Un vieux et un déganté sont une belle image de la division par équipe ? Non. Le show passe pour un asile et une maison de retraire, nous allons changer ça. Nous allons faire admettre qu'ils sont nuls, qu'ils n'ont aucun talent, qu'ils sont dépassé par les nouveaux arrivants à WWE RAW, qu'ils seront bientôt pas à la hauteur pour vaincre des lutteurs comme nous, car ils n'auront plus les ressources nécessaire pour réussir ces exploits. Le seul exploit qu'ils pourront faire, c'est finir leur carrière dans les endroits où ils seront le mieux .. c'est à dire, pas ici. Tous les titres méritent de porter les couleurs de l'Angleterre, L'Europe toute entière arrivera a dominer et a conquérir. Vous n'êtes pas capable de défendre un titre, sans tricher en vous dopant ou en utilisant une technique encore plus vicieuse. Nous n'avons pas besoin de tricher, nos capacités dépassent largement les vôtres. Vous pensez être plus fort, avec votre drogue, vos produits pour vous redonner une jeunesse .. Vous avez tord. Nous allons vaincre, un par un, les Américains qui s'opposeront à nous. Un à un, ils comprendront que l'Europe est plus forte que vous.

William et Drew avancent pour rejoindre la civilisation, tandis que Velvet est écœurée par la boue et tous les insectes qui tournaient autour d'elle. La guerre continuera ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOF Fire To Fear : United States Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: