WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drew McIntyre, Segment number three

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

Drew McIntyre, Segment number three Empty
MessageSujet: Drew McIntyre, Segment number three   Drew McIntyre, Segment number three EmptyJeu 16 Déc - 23:10

Drew McIntyre, Segment number three 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Le Miz est déjà présent sur le ring. Le theme song de son adversaire retentit, et l'élu apparait sous les huées du public. Il descend rapidement la rampe d'accès avec un sourire en coin, se préoccupant peu des injures criés. Il grimpe sur le ring et lève son doigt en l'air, et demande un micro. Il s'en empare, et commence un rapide petit discours.


Drew McIntyre, Segment number three Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew McIntyre - Attendez, attendez.

Le Miz ne semble pas apprécier son comportement. Il gueule auprès de l'arbitre, mais il n'en est rien. L'élu peut continuer son discours.

Drew McIntyre - Miz, sais-tu à quel point tu es décevant en tant que champion ? Bien sur, tu as une belle ceinture. Bien sûr, tu as une gueule d'ange. Mais tu es loin d'être un bon champion. Il suffit de regarder ton match de la semaine passée pour se rendre compte du manque de détermination et de courage que tu as. Tu as si vite cédé à l'Ankle Lock qu'on aurait dit que tu n'étais qu'un pauvre rookie qui venait de faire son premier pas dans le monde des pros. Si tu aurais été un vrai champion, tu aurais su résister à la prise et tu aurais trouver un moyen pour la contourner et reprendre l'avantage, mais c'est loin de s'être déroulé ainsi, hein ? Avec une telle détermination, je te donne jusqu'à Christmas Night IV pour perdre le si beau championnat que tu aimes tant décrédibiliser.

L'élu marque une petite pause, et The Miz semble réagir à sa provocation. Il veut s'approcher de l'élu, mais l'arbitre lui en interdit.

Drew McIntyre - Non, non, non. Le match commencera lorsque je l'aurais décidé, et je suis loin d'avoir finit mon discours, vois-tu. Un champion comme toi est un déshonneur pour WWE Raw, et tu déshonores ce titre que tu embrasses chaque soir. Tu n'as aucun réel talent inné comme le mien. Tu n'as pas de grande détermination, j'en ai. Tu n'as aucun courage, j'en ai. Je ferais un si meilleur champion que toi, tu sais, mais je n'aime pas parler au conditionnel. La différence entre nous deux, c'est que tu as beau être un champion pour l'instant, c'est que moi, je suis destiné à en devenir un très bientôt, mais que toi, tu es destiné à perdre ton titre et regressé à la position qui te convient le mieux : au bas de la carte, contre de simples figurants.

L'élu prend une autre courte pause sous les sifflements du public, tandis que certains l'acclament pour ce qu'il dit. Le Miz, lui, n'apprécie toujours pas le fait qu'il ait un micro et lui non.

Drew McIntyre - C'est simple, mon partenaire va t'anéantir et prendre ton championnat, car crois-le ou non, ce championnat sera autour des hanches de mon partenaire, non autour des tiens. Bien sûr, je ne compte pas rester là à contempler ce qui se passera, non. Je n'aime pas vraiment n'être qu'un spectateur, je préfère chambouler le cours des choses, et je compte le faire. Vois-tu, c'est le dernier WWE RAW. C'est la dernière occasion pour tous de remporter un match, de le perdre, ou encore ... de blesser quelqu'un. Oui, j'ai l'intention de te blesser, mais pas qu'un peu. Je vais te torturer, te massacrer, détruire lentement ton corps pour te rendre incapable de lutter correctement dans le biggest event of the year, Christmas Night IV. Je te rendrais incapable de défendre correctement ton titre face à mon partenaire, et il deviendra le nouveau champion X-Division. C'est la destinée qui est écrite, tu n'y peux rien.

Le Miz semble être de plus en plus en colère, l'arbitre tente de le retenir, mais est presque entrain de céder.

Drew McIntyre - Maintenant, place au match. Le Chosen One face à l'Awesome one, et il ne peut en rester qu'un.

L'élu lâche le micro, il est temps pour eux de s'affronter dans un combat d'homme à homme, avec leurs poings.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre, Segment number three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre Vs The Miz
» WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre
» Drew McIntyre, The Chosen One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel-
Sauter vers: