WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bataille Royale pour l'élu

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

Bataille Royale pour l'élu Empty
MessageSujet: Bataille Royale pour l'élu   Bataille Royale pour l'élu EmptyMer 22 Déc - 1:31

Bataille Royale pour l'élu Drewparty-8b15df2f31

Nous voilà à quelques jours près du plus grand événement de l'année, à une fête organisé par l'élu lui-même, Drew McIntyre. Nous le voyons d'or et déjà présent dans la salle avec ses invités. L'ambiance est géniale, tous les invités sont heureux d'être là, mais interrompre cette fête pour avoir un grand moment d'auto-satisfaction d'égo est prioritaire pour l'élu. Il accapare l'attention des invités avec facilités, et commence son discours.

Drew McIntyre - Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue à la plus grande et merveilleuse fête qu'il y ait avant noël, une fête organisé par nul autre que moi, le Chosen One. Comme nous le savons tous, notre emploie du temps ne nous permet pas d'avoir du temps libre pour noël, et génie que je suis, j'ai organisé cette fête pour passer un bon moment avant cela. Nous en avons bien besoin, vous pouvez me remercier plus tard.

Petits rires de la part de ses invités, ne semblant pas comprendre qu'il ne plaisantait pas vraiment. L'élu continua ses paroles malgré tout.

Drew McIntyre - Certains d'entre-vous peuvent trouver cela étrange suite à ma défaite à WWE Raw, et pensent peut-être que je serais de mauvaise humeur suite à cela, mais il s'avère que non. Car voyez-vous, cette défaite ne signifie strictement rien. Que représente-t-elle, après tout, si ce n'est qu'une seule petite et insignifiante défaite dans ma carrière ? Cette défaite ne m'a pas du tout affecté. Elle n'a rien changé. Si elle m'avait mit à terre et détruit le morale, je ne serais qu'un lutteur de pacotille. Au grand contraire, cela ne me fait rien, car je dois me relever de cette défaite et aller de l'avent, vers la gloire. C'est ainsi que les meilleurs fonctionne, c'est ainsi que je fonctionne. Et au final, j'ai tout de même atteint mon but avec succès, alors je suis pleinement satisfait. Oui, j'ai atteint mon but. J'ai suffisamment fait souffrir, torturer, et blessé The Miz pour que cela affecte son match à Christmas Night IV face à mon partenaire, J'ai pris mon temps pour marquer son esprit de ma force, et il en a été effrayé. Il savait que si cela continuait, il ne serait plus du tout en état de lutter à nouveau, alors il a utilisé les moyens les plus fourbes pour mettre un terme au combat en utilisant sa ceinture pour m'assommer suffisamment longtemps pour le compte de trois.

Bataille Royale pour l'élu Drewparty2-9e46a73b39

Drew McIntyre - Je n'en ai aucune honte, j'admets ma défaite et je la surpasse. Ce n'est qu'un combat parmi tant d'autres, et j'aurais l'occasion de me venger de lui plus tard. Mais pour le moment, je vais de l'avant, je vais vers le plus grand événement de l'année, Christmas Night IV. Comme je l'ai dit, c'est l'événement le plus grand de l'année, je me dois d'y être. Et puis, quel autre moyen existe-il pour marquer WWE Raw et l'histoire que de participer à la bataille royale du plus grand événement de l'année où les nouveaux arrivants et ceux qui n'ont pas été assez doués pour se faire une place vont, d'anéantir tous leurs espoirs en remportant la bataille, huh ? C'est le meilleur moyen pour moi de me démarquer de tous ces figurants et de prouver une bonne fois pour toute que je suis la superstar qui brillera en 2011, que je suis le seul et l'unique élu, et qu'il n'y en a aucun autre. Remporter cette bataille prouvera que tout effort, tout espoir, toute motivation, envie, que rien ne peut surpasser le talent inné que j'ai. Le cadeau offert au vainqueur reviendra à celui qui l'aura vraiment mérité, et cet homme qui se tiendra en dernier debout sera moi, l'élu.

Mesdames et messieurs, ceci est la stricte vérité, acceptez la ou non, vous devrez vous y faire.

Drew McIntyre - Il n'empêche que me réduire à participer à un match bas de gamme comme celui-ci est un coup plutôt fort. Le début est bien plus intéressant que la finition, le main-event, qui devrait être supérieur, pourtant, et tout cela parce que l'élu y participe. C'est incompréhensible de la part des dirigeants, mais c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que l'énorme conflit pour savoir qui va diriger WWE Raw est un problème majeur qu'il faut régler immédiatement. Je ne peux rien faire contre, alors tout ce que je vais me contenter de faire, c'est de remporter ce combat comme je le fais toujours, tout ce que j'espère, c'est que le jeu en vaut la chandelle. Mes adversaires ne sont clairement pas de taille à m'opposer une quelconque résistance, après tout. Qu'est-ce qu'un vulgaire insecte face à l'élu ? Juste un insecte dont on peut se débarrasser en l'écrasant avec un seul doigt. Aucun d'entre-eux peuvent me causer du tord. Aucun d'eux n'en ont les capacités pour, car dans l'histoire, ce ne seront que les lutteurs qui ont été les adversaires du vainqueur, de l'élu. Le sang qui coule en moi me rend supérieur en tout point et mon talent surpasse complètement les leurs. Les vaincre prouvera une bonne fois pour toute que je suis fait pour la grande compétition, et pas à jouer dans le bac à sable.

Bataille Royale pour l'élu Drewparty3-8e09f0f560

Drew McIntyre - La seule question que je me pose est qui m'opposera le plus de résistance ? Serait-ce l'homme animal qui sort de sa cage pour se faire enfermer sur un ring avec l'homme le plus dangereux du monde, moi ? Non, il a peut-être une grande force, mais la force seule ne mène pas vers la gloire, non. Il faut le talent, la ruse et de l'intelligence. Sinon, tomber dans le piège des adversaires serait vraiment facile, et la force seule ne nous permettrait pas d'en sortir. De plus, les matches qu'il a fait ont tous été un fiasco totale. Il a annoncé qu'il allait devenir une superstar importante, et pourtant, le voilà dans l'abysse, toujours dans l'ombre, malgré que le temps passe. Il a affronté un lutteur qui participe également dans cette bataille royale, et a perdu deux fois d'affilés contre lui, notamment un match où il y avait également un autre participant, qui a lui aussi fait un fiasco. Et il ose se prétendre dangereux ? Qu'il pourrait briser des carrières si la rage l'envahissait ? Huh, je vais te donner un exemple de pure talent et destruction, mon combat face aux champions par équipe et les douleurs que j'ai infligé à The Miz. Vraiment, c'est à croire qu'il n'a vraiment aucune once d'intelligence, tout dans les bras, rien dans le crâne. Un homme en moins. Le faire passer par dessus la troisième corde s'avérera très aisé. Si cela se trouve, en vu de sa grande sagesse et intelligence, il suffirait que je m'abaisse pour qu'il passe lui-même entre les cordes pour tomber à l'extérieur du ring lors de son spear, huh.

Grand rire de la part de l'élu, qui continue rapidement son discours.

Drew McIntyre - Alors, serait-ce un de mes compatriotes qui ne savent même pas se montrer digne du sang qui coule en eux en stagnant dans la médiocrité ? Non, encore une fois impossible. La honte qu'ils font à ma nation est inacceptable. Ce ne sont que de vulgaires clowns qui ont trahis les sens de ma nation. Je me dois de par ce fait de les anéantir comme les traitre qu'ils sont, avec la pire des sentences qu'il y ait. Une ultime torture avant l'ultime humiliation, mais ils peuvent être honorés que ce traitement soit fait par l'élu. Pourtant, ils regretteront amplement leurs actions, et tâcheront peut-être de récupérer leurs honneurs plus tard, si ils ont encore une once de dignité. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent espérer avoir une chance d'obtenir la récompense, non. Je serais le tyran qui leurs empêcheront toute possibilité de réussite dans ce combat, qu'importe leurs expérience ou leurs talents, ils ne pourront rien faire face à l'élu. Qu'ils soient de ma nation ou non, je ne ferais pas d'exception. Au grand contraire, je m'acharnerais particulièrement contre eux pour montrer au monde que je n'aurais pas de pitié, et ce, pour personne. Deux en moins.

Bataille Royale pour l'élu Drewparty4-379678d042

Drew McIntyre - Et celui qui se montre le plus visible aux yeux de tous, non par son talent, mais par sa couleur de peau différente à tous les participants, et sans doute mon adversaire le plus expérimenté, Booker T. Ce sera mon premier affrontement face à lui, mais que peut-il faire, hein ? A-t-il déjà réalisé un grand exploit dans sa carrière à WWE Raw ? Non, vraiment aucun. Lorsqu'il est dans l'ombre, il est le plus brillant, mais lorsqu'il entre dans la vraie lumière, la vraie compétition, il sombre dans l'abysse. Stagner dans sa médiocrité semble lui être habituel, même si il fait tout son possible pour changer et évoluer. Malheureusement pour lui, on n'évolue et ne change pas aussi facilement que ça. Ce n'est pas qu'avec la force de la volonté qu'on change, non. En faite, soit tu es un gagnant, soit tu es un perdant. Soit tu as du talent, soit tu n'en as pas. Tu n'es rien et tu n'as rien. Tu n'as pas eu l'immense privilège d'être choisit, contrairement à moi, et je vais donc me contenter de l'y renvoyer comme il se doit, car sa place est là, et non parmi les grands. Oser espérer la récompense pour briller dans la lumière est naïf de sa part, je vais lui ôter tout espoir.

C'est dit, à qui le tour ?

Drew McIntyre - Et le dernier, mais non des moindres, la pire blague de l'histoire de la lutte, Cody Rhodes. Le faire participer dans un combat d'homme, vraiment ? Ce n'est qu'un jobber de pacotille qui job contre des jobbers, huh. Il vient, semaine après semaine, sur le ring pour donner des conseils pour améliorer son physique, que ce soit au niveau dentaire ou des conseils sur la pilosité, quelle blague. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, car tout comme les autres, il ne pourra rien face à mon immense talent et le grand être que je suis. Si il donne des conseils sur ça, alors je vais lui donner des leçons de lutte sur le ring, et cela ne sera pas de la théorie, mais de la pratique. Une véritable torture, une véritable souffrance, un véritable enfer. Bienvenue à WWE Raw, Cody Rhodes, bienvenue sur mon ring.

Bataille Royale pour l'élu Drewparty5-703607b826

Drew McIntyre - OUBLIEZ TOUT ESPOIR. VOTRE MOTIVATION PASSE A L'OUBLI. VOS EFFORTS SONT INUTILES. VOTRE FUTUR N'EST PLUS. CETTE SOIREE N'EST PAS LA VOTRE. CETTE SOIREE EST LA MIENNE, ET L'ANNEE 2011 SERA MON ANNEE. UNE NOUVELLE ERE APPROCHE, ET IL EST GRAND TEMPS DE L'ACCUEILLIR, L'ERE DE DREW MCINTYRE, LE SEUL ET L'UNIQUE ELU.

C'est la conclusion d'une ère pour la naissance d'une autre, en espérant assurer la relève, enjoy the role play, boys and girls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Royale pour l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: