WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe   NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe EmptyJeu 6 Mai - 20:27

AJ Styles's Theme Song
Get Ready to Fly ! ♫

• AJ Styles débarque dans l'arena, accompagné de la légende du catch, le Nature Boy, Ric Flair... Woooooooo ! Ils sont accompagnés de pas mal de jolies filles, toutes inconnues du grand public, qui sont collés aux deux hommes, arrogant comme y en a pas deux, enfin si, ils sont deux... L'élève suit le maître, et le dépassement se fait sentir de près. La foule hue de toutes leurs forces les deux compères, qui arrivent sur le ring en souriant, alors que l'atmosphère redescend et que le theme song d'Allen Jones s'éteint, les deux hommes prennent un micro, Ric Flair prend automatiquement la parole, sûr de lui. •

NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe Aj2-d904514d37

Ric Flair •
Je peux vous le dire tout de suite, tout ce que vous pouvez dire à propos de deux légendes vivantes ici sur ce ring, ne nous atteigne pas, vous êtes tellement inutile pour nous, qu'on oublie de se représenter auprès de vous. Je suis une légende tellement incroyable, que personne ici n'aurait l'audace de me défier. Je suis une légende vivante, une légende qui a vécu tellement de choses dans ce business, tellement de choses que personne ne pourrait énumérer dans une seule vie, je suis l'homme le plus titrés du monde en tant que World Champion, et aujourd'hui, je suis près à donner mes leçons auprès du jeune AJ Styles, qui a tout pour réussir, qui est lui aussi voué à devenir une légende, tel que moi, et peut-être même meilleur que moi ! Regardez-le, c'est le seul homme capable d'effectuer tant de choses aussi impressionnantes que phénomenale, c'est un surhomme ! Il est tout simplement le meilleur élément du roster aujourd'hui, et je dis ça sans prétention pour lui. Je suis juste l'homme le plus fort qui a été, et je suis ici entrain d'entrainer l'homme qui est voué à devenir le plus grand lutteur de la planète, au même rang que moi ! 16 fois World Champion, qui était mieux placé que moi pour le prendre sous ma tutelle ? WoOoOoOoOoOoO !

• La foule accompagne Ric Flair dans son Wooooooo ! AJ Styles s'avance un peu, et lève son micro près de ses lèvres. •

AJ Styles •
Great, great... Je dois dire que je suis touché d'entendre des paroles comme celle-ci venant d'une légende tel que Ric. Il n'y a qu'une seule légende tel que lui, une seule personne qui puisse porter une rivalité si haut, et c'est bien lui. Je suis le deuxième homme actuellement à pouvoir le faire, et Ric est ici pour m'aider, c'est plus qu'un manager, c'est presque devenu mon père actuellement, il est l'homme qui va changer ma carrière, et pour preuve, je suis devenu apte à avoir cette attitude qui me fait désormais vraiment devenir le Phenomenal One. Il n'y a que moi qui peut faire des prises aussi impressionnantes que irréel. AJ Styles, c'est le nom qui résonne dans votre tête à chaque que vous voyez un match où j'apparait. It's not about the others, all about AJ Styles ! C'est lui qui vous mène au centre du ring et qui vous illumine les yeux, malgré que personne ici ne veut le reconnaitre, je suis actuellement l'homme le plus côté dans ce roster. On peut me dire n'importe quoi, mais je suis le meilleur, et ça, personne ne peut le contredire, car c'est la simple vérité ! AJ Styles, est dans le milieu du ring, et c'est là que touts les regards sont placés sur lui. Je porte le match car j'en suis capable, peu importe l'adversaire, c'est pas important, je sais que je suis meilleur que tout le monde actuellement et c'est ça que me fait sentir si Phenomenal !

• La foule hue AJ Styles fortement alors qu'il lève les bras de manière arrogante, Ric Flair sourit et donne une tape amicale à son "élève". Allen Jones reprend calmement, en levant doucement les yeux au ciel. •

AJ Styles •
Alors quoi ? On m'annonce quoi comme adversaire ? • Ric lui dit quelque chose à l'oreille. • Oh, je vois, on me donne un petit lutteur pour commencer. Amazing Red. Amazing ? Je vois pas en quoi, je suis bien plus amazing que n'importe qui dans ce ring, et tout le monde le sait bien. Il n'est capable de rien. Il n'est rien tout simplement. Bon a stagné à la Division-X. J'ai réussi à m'envoler de là-bas moi, et devenir le plus grand champion que la TNA n'est jamais connu. Lui, il est resté stagné là depuis temps d'année, et est devenu un fardeau pour cette division. Ils cherchent des hommes comme moi pour faire le spectacle, là c'est incroyable. Je ne vois pas pourquoi il serrait amazing, en rien il ne l'est plus que moi. Personne ne l'est. AJ Styles est tout simplement le meilleur. Ce petit merdeux va bien comprendre ce que sa fait de s'attaquer à un vrai champion, un champion qui sait tourner touts les regards vers lui, un champion comme moi, un champion comme Ric Flair. Et je suis voué ici aussi à devenir un champion incontesté et respecté, pas comme cette sous-merde qu'est Amazing Red. Je suis le seul à trouver son nom ridicule ? Incroyable Rouge ? C'est le nom d'un super héros, pour un mec qui fais un 1m10 les bras levés ? Aussi fragile qu'une feuille, tu parles d'un lutteur, c'est juste une paire de bras cassés, j'aurais un plaisir certains à lui clouer le bec sévèrement. Dommage, t'es tombé contre le mauvais gars Red, je crois que je vais être obligé de te montrer qui est vraiment AJ Styles, et pourquoi on m'appelle le Phenomenal One.

Ric Flair •
Woooooo ! Comment veux-tu battre un homme comme AJ Styles, Amazing ? Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'attaques, on t'a donné un mauvais match pour débuté, tant pis pour toi, je crois bien que la légende va l'aider à t'exploser aussi. Tu vas pouvoir voir ce que ca fait de s'attaquer à une équipe aussi soudé que celle de AJ et moi ! AJ Styles est juste l'homme le plus incroyable jamais vu dans un ring, et tu vas en subir les foudres au prochain show, tout simplement car tu n'as pas le niveau ! Je ne lui est pas appris à tricher, je lui est appris à jouer avec les règles, et tu vas voir que ca peut pas être très drôle lorsqu'on joue le rôle du perdant, car c'est tout ce que tu es destiné à être, looser ! WOOOOOOOOOOOOOOOO !

• Les fans huent les deux hommes présents dans le ring, et Allen reprend la parole, après que Ric lui est re-chuchoté quelque chose à l'oreille. •

AJ Styles •
Ah ! Voilà une nouvelle, on me donne un petit inconnu, un no-name, enfin pas dans le domaine professionnel en tout cas. Il m'était allié auparavant, mais on a décidé de le mettre contre moi. Génial. Je vais vous montrer à quel point il m'était inutile. La vraie utilité qu'on a trouvait à cet homme avec Ric, c'est qu'il a ramené son amie... Chelsea. Hein Ric ? • Ric Flair rigole. • Raaah... Desmond Wolfe, on t'a pas aidé dans la vie toi, en plus d'avoir une tête pas facile à accepter, t'es pas très intelligent. Comme nom de ring t'aurais pu trouver mieux nan... Wolfe. Loup. Génial, original... On m'a toujours dit que dans les indys il était plutôt talentueux, mais aussi vraiment idiots. Apparemment les rumeurs ont donnés raisons de leurs paroles, car vraiment, là, je crois qu'on atteint des sommets. Desmond Wolfe, incapable de réaliser ce que je fais facilement, battre Kurt Angle, je l'ai notamment fait, lorsqu'il fallait désigner le plus grand lutteur du monde... Et qui c'est qu'à gagné ? C'est bibi ! AJ Styles, un nom inoubliable, un nom Phenomenal tout simplement ! Si il y a bien quelque chose qu'il faut retenir dans la lutte, c'est The Phenomenal One, AJ Styles. On laisse bien Wolfe au placard, car on sait tous à quel point ce mec là est inutile, aussi bien dans un ring qu'en dehors... Ce mec là, il a une drôle de voix, et il a un côté gay j'ai remarqué aussi... Je suis pas homophobe, mais je crois comprendre la cause de sa voix... Bon, je vais pas rentrer dans les détails ! Y en a qui aime le miel, donc qui préfère les fleurs, chacun son truc hein. Il peut venir des indys, avoir été champion, quand tu arrives dans la lutte professionnel, ca n'a aucune importance, et quand tu te pointes face à un lutteur de ma carrure, ca te montre à quel point tu as beau avoir eut 10 ans de carrière, que t'arrive pas à tenir la distance face à un lutteur pro, un vrai lutteur, un vrai champion, le plus grand lutteur du monde, AJ Styles. Wolfe, Wolfe, drogue toi et fume une clope, ca sera peut-être la seule occasion dans ta vie de le faire. Même la chance te viendra pas en aide, face à AJ Styles ! I play with the rules, like I play with women !

Ric Flair •
Me too AJ, me too... Mais Wolfe, ce sale british ne peut pas être comparer à un champion tel que AJ Styles ! Le mettre sur le même ring que lui, est une réelle insulte à ce que représente AJ Styles ! : Le plus grand lutteur présent actuellement dans la lutte professionnel ! Il est devenu le centre d'attraction de la TNA par le passé, et ici, il deviendra également le Mr.NWE ! C'est pas deux jobbers tel que Red et Wolfe qui stopperont AJ dans sa lancée vers le titre du vrai plus grand lutteur qu'il n'est jamais existé ! Wooooo ! Jamais plus il ne sera sous-estimé ! Il est le meilleur, et tout le monde doit le reconnaitre, sous peine de lourde sanction, et la première, une correction par notre champion à tous, AJ Styles... AJ ! AJ ! AJ !

• En réalité, la foule hue comme rarement, et de plus, elle crie le nom d'Amazing Red, qui semble partir favori pour le match. Allen et Ric Flair lancent des "Shut the fuck up !" à la foule, mais rien n'y fait. AJ et Flair sourient, puis ensemble, ils finissent ce speech... •

AJ Styles & Ric Flair •
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

• AJ Styles et Flair prennent le bras des filles présentes sur le ring, et repart sous les huées de la foule. AJ s'amuse sur la rampe avec Flair, en faisant le pas celèbre du Nature Boy, et pousser un dernier " Wooooooooooooooooooo ! ". •


Dernière édition par Argo™ le Ven 7 Mai - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira ‹
Admin
Kira ‹


Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2009

NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe   NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe EmptyJeu 6 Mai - 23:07

tg et fait ton rp
Revenir en haut Aller en bas
https://world-inside.forumactif.org
 
NWE - AJ Styles vs Amazing Red vs Desmond Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWE - AJ Styles vs Rob Van Dam vs Samoa Joe
» NWE => IBR (AJ Styles w/ Ric Flair first speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP-
Sauter vers: