WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KOF Nightmare#6 : IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

KOF Nightmare#6 : IBR Empty
MessageSujet: KOF Nightmare#6 : IBR   KOF Nightmare#6 : IBR EmptySam 24 Juil - 7:19

Samedi 24 juillet, 6:00. Une belle journée se présente, et nous nous retrouvons nowhere, quelque part dans l'univers. La seule chose que nous pouvons affirmer avec fierté, c'est que nous sommes proches d'un temple. Un temple tout à fait splendide. Nous entrons dans cette demeure sans savoir ce qui nous attends, alors qu'une voix se fait entendre, à l'extérieur du temple. Approchons nous, les enfants.

KOF Nightmare#6 : IBR Temple10

??? : Ce monde n'a connu que de bouleversements, que de changements affectant gravement ce monde. Ce sont loin d'être des évènements que l'on peut nier, ce sont des évènements qui vont affecter ce monde, et ce, bientôt. Car les élites qui régnait dans ce monde n'est plus, ceux qui tenaient l'ordre dans ce monde. Ils ont été quasiment tous terrassé. Ceux qui ont été défaits, ont été dépourvus de leurs rangs et de leurs titres. Et de nouveaux élus ont étés choisis pour être les remplaçants de ceux qui ont été vaincus dans les élites. Rien ne dit qu'ils seront meilleurs que les précédents, mais une chose est sûre : Ce monde connaitra un grand changement, et non seulement par la raison de leurs nouveaux rangs, et de leurs nouveaux titres qui leurs ont été donnés, qu'ils ont gagnés. Pourtant, ils sont à présent forcé de se montré digne de leurs nouveaux rangs. Ils doivent se montrer digne de leurs titres, titres que seuls les élites ont le droit de porter. Ils doivent remplir leurs rôles d'élites, être un modèle pour tout homme et toute femme. Remplir leurs tâches leurs permettront d'atteindre une véritable gloire auprès du peuple, de la satisfaction personnelle, et auront le respect de ces hommes et de ces femmes. Mais comme toute élite, ils auront peu de temps pour en profiter. Car comme le veut la logique, les forts sont défiés. Les élites représentant les meilleurs de ce monde signifie qu'ils seront défiés, qu'ils le veuillent ou non. Leurs destin est tous le même, combattre, et connaître la défaite, ainsi que la perte de ce qu'ils tenaient à coeur, c'est la logique des choses. Et tel est leurs destinées, et il n'y a pas d'exceptions. Nous attendons pourtant tous le jour où cela changera, nous attendons tous la venue d'une personne qui intégrera l'élite, et qui y restera pour l'éternité.

Une ombre se montra. Nul ne savait qui était cet homme, mais nous savions tous que nous allions le découvrir très bientôt. Patience, bien que la curiosité vous ronge.

??? : C'est ce qui s'est passé lors de Trash To Crash. Cet évènement sera sans doute l'un des plus importants de l'année, bien qu'elle a de la concurrence. Ceux qui l'ont marqués sont cette élite, ces champions. Cette grande élite est divisée en trois, et nous nous intéresserons qu'à une seule partie de ces trois, celle de Nightmare. Le changement de ce côté ci a été plutôt étrange, et causé majoritairement par un seul homme : Un vulgaire riche, d'une corpulence bien plus élevé qu'en temps normal, qui n'a qu'un seule croyance. Que l'on peut tout avoir avec de l'argent, même le bonheur. Mais il n'en a pas été la seule cause. L'ancien champion du monde poids lourds à tout de même été défaits, par un homme, tandis qui était un animal. Une des preuves que les humains resteront supérieurs à l'animal, quoi qu'il arrive. Et cet homme se nomme Mike Alexander, qui croit être un vrai playboy, qui ne s'intéresse qu'à trois choses : Femme, gloire et argent. Il pense avoir l'ultime sagesse de savoir ce qu'est l'homme et la femme, à vrai dire, tout savoir. Il a lui-même créer un show, la vérité toute crue, bien barbant, qui plus est. Le second, moins important, mais intéressant, se nomme D'Angelo Dinero, surnommé The Pope et visiblement atteint de démence, puisqu'il croit être l'envoyé de Dieu. Tel l'envoyé de dieu, sa destinée est toute écrite. Cette pensée est elle aussi, aussi folle que sa croyance. Mais l'heure des absurdités et du divertissement est finit, car un homme fait son arrivée pour y mettre un terme. Bien plus grand qu'un homme, c'est le gourou de la grandeur, le Shaman Sexy. Cet homme, c'est moi, John Morrison, And i'm gonna end your reigns, losers..

L'identité de l'homme est révélé. Une grande surprise, et agréable.

KOF Nightmare#6 : IBR L_ed8010

John Morrison : Mon retour est maintenant annoncé. Grande nouvelle pour la fédération, mauvaise pour les combattants. L'être remplit de sagesse, d'intelligence et de talent que je suis est une réelle menace à prendre en compte, et suis revenu de mon absence bien plus sage et renforcé. Je ne compte pas précipiter les choses, et je prendrai tout mon temps à monter échelon par échelon. Je ne suis pas pressé, après tout. Et l'impatience est un défaut qui peut nous coûter cher, tout le monde le sait. Je projette biens des choses, et qui ne sont pas forcément bonnes pour les concurrents. Des concurrents qui ne tiendront pas long feu face à moi, car rien ne peut égaler ma sagesse et ma capacité à prévoir les choses. J'ai toujours plusieurs coups en avance, et quelques tactiques que je réserve en cas de problème. Chose que personne ne peut assurer en pouvant le démontrer, car ils n'ont pas la sagesse que j'ai, ni le talent. Pour pouvoir espérer avoir une chance de me vaincre, il faut au moins avoir un morale d'acier, du talent, et de l'expérience. Il faut savoir improviser en cas de soucis, il faut savoir prédire les actions des adversaires, et lancer une contre-attaque. Mais personne à Nightmare n'a ces capacités, et n'ont pas le droit de le prétendre, car ce ne serait ni plus ni moins que de l'arrogance. De l'arrogance qui révèle souvent bien des mensonges, contrairement à la confiance en soi que j'ai. C'est certaines raisons du pourquoi mes adversaires devraient avoir peur de m'affronter, bien que les premiers adversaires ne sauront pas qu'ils m'affrontent, puisque pour mon premier combat, je participe à la bataille royale. Mais je sais une chose, et je peux l'affirmer. J'en ressortirai vainqueur.

La fin approche, les belles paroles vont se finir, mais mettons fin à ce Role Play en beauté. Le Gourou s'approche donc, paraissant bien plus imposant qu'avant.

John Morrison : Be Jealous Of John Morrison.

L'homme s'éloigne avec sourire, et pénètre dans sa demeure. Les portes se referment elles-mêmes, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
 
KOF Nightmare#6 : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: