WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Chosen One Vs Booker T

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

The Chosen One Vs Booker T Empty
MessageSujet: The Chosen One Vs Booker T   The Chosen One Vs Booker T EmptySam 8 Jan - 18:40

Christmas Night IV a été une grande soirée pour tous. L'élu a remporté la bataille royale à laquelle y participait et a reçu une grande surprise en pleine gueule. Il a décidé d'apparaître à la télévision un court instant pour dire ce qu'il ressent de sa victoire, ce qu'il pense du cadeau qu'il a reçu, et bien d'autres choses. Le voilà à l'écran accompagné de son équipier, William Regal.

The Chosen One Vs Booker T 145-41fdde698

Drew McIntyre - Mesdames et messieurs, vous avez le plaisir d'avoir la plus grande équipe de WWE Raw et très certainement la meilleure du business actuel, la British Alliance. Nous avons décidé d'apparaître sur vos écrans pour lancer un message à tous, et vous prévenir que ce n'est que le commencement. Lors du plus grand événement de l'année, vous avez eu le plaisir de me voir lutter sur le ring face à sept figurants, et pour le mien, j'ai remporté ce combat. Oui, je n'ai pas vaincu un lutteur, mais sept. Détrompez-vous, ce n'était pas un combat normal. J'avais la tâche de les éliminer un par un en les faisant passer par dessus la troisième corde, et j'y suis parvenu. Je leurs ai tous enlevé leurs espoirs et ambition, leurs rêves se sont trouvés à néant. Ils étaient tous convaincus qu'ils allaient remporter cette bataille royale, qu'ils avaient toutes leurs chances, qu'ils allaient enfin avoir leurs quinze minutes de gloires, mais non, pas quand le Chosen One est là. Je leurs ai tous montré à quel point j'étais supérieur, en tout point. Le seul qui pouvait rester debout après cette soirée était moi, et ce fut le cas. Mon ambition, ma volonté et mon talent ont été suprêmes. J'ai su prouvé que ma parole était vraie une fois de plus. J'ai montré à tous que j'étais supérieur à tous ces lutteurs lambda qui venaient avec l'arrogance de dire qu'ils étaient la prochaine nouvelle superstar qui allait surprendre le monde. Le seul a pouvoir tenir ce titre, c'est moi. Le seul qui fera son chemin vers le sommet en 2011 est moi. La superstar de l'année, ce sera moi. Mais je n'oublie pas ce qui s'est passé, et Kenneth regrettera son action tôt ou tard, car je saurai l'accueillir comme il se doit.

William Regal - Drew McIntyre représente le talent inné. Il est la tête de la nouvelle génération. Il a fièrement représenté notre nation lors de son combat et de sa victoire. J'ai su reconnaître en lui le jeune William Regal. J'ai vu en lui son talent, son opportunisme et son ambition. Il l'a prouvé à Christmas Night IV en ayant vaincus ses adversaires un à un et faire sa marque, montrant à tous qu'il n'est pas là pour faire de la figuration. Il a prouvé à tous qu'il est l'élu.

The Chosen One Vs Booker T 146-7a21349757

Drew McIntyre - Je suis sur le chemin de ma destinée, et la prochaine étape est un lutteur que j'ai déjà vaincu, Booker T. Il a su sagement et intelligemment reconnaître que j'étais une véritable menace, la seule qu'il y avait, d'ailleurs. Mais il a également naïvement cru qu'il pourrait tout de même me faire face, et même m'éliminer. J'ai prouvé que ses promesses étaient fausses. Je lui ai montré que je lui étais supérieur, et plus important encore, je vous ai fait constaté la vérité. Ses paroles sont fausses, vous qui croyez en lui devriez réaliser qu'il n'est qu'un lutteur lambda et ne mérite aucune ovation. Tout le monde a comprit que je n'étais pas dans sa catégorie, que je suis dans une catégorie bien supérieur auquel il ne pourra jamais prétendre appartenir. Celle des jeunes lutteurs du lendemain, celle d'une nouvelle génération, remplis de talent et d'espoir. C'est un fait, Booker T ne peut plus promettre appartenir à ce genre de catégorie. Il est devenu bien trop vieux et ne peut plus se promettre une longue carrière, mais alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il est toujours présent, huh ? Car tous les autres anciens lutteurs, les légendes, ils ne peuvent pas se passer du spotlight qu'ils avaient avant, mais pourtant, lui n'en avait pas tellement, car lui appartient à la deuxième catégorie d'anciens lutteurs, ceux qui rêvent du spotlight qu'ils n'ont jamais obtenu. Il n'a jamais été reconnu comme un grand lutteur et a toujours stagné dans le début de la care, faisant les openings et parfois luttais obligatoirement dans les matchs non-télévisés. Il n'a jamais eu le talent que j'ai, il n'a jamais brillé une seule fois, il a toujours été un lutteur lambda aux yeux de tous. La seule chose sur laquelle il peut se reposer, c'est sur son expérience, expérience de battre des jeunes petits lutteurs qui font à peine leurs entrées dans le monde de la lutte. Malheureusement pour lui, je ne suis plus cet homme. Je ne suis plus un jeune lutteur à qui on donne une leçon sur le ring, je suis depuis longtemps prêt à me jeter dans la mer et vaincre tout ceux qui se mettront dans mon chemin.

William Regal - Et j'affronterais un membre qui partage notre sang, mais nous fait particulièrement honte, Doug Williams. Un lutteur qui promet toute sorte de chose, mais qui au final, ne peut pas prendre ses responsabilités en main et tenir ses promesses. Mon partenaire l'a vaincu lors de sa bataille royale, et c'est à mon tour de lui affliger une défaite. C'est aussi simple que ça.

The Chosen One Vs Booker T 149-24851a7977

Drew McIntyre - Drew McIntyre n'est plus un homme quelconque. Je suis devenu une pièce maîtresse pour WWE Raw, je me suis hissé du lutteur de demain à lutteur d'aujourd'hui, et qui a encore un grand avenir promit. Un être qui restera à jamais gravé dans les mémoires de chacun, un être que vous ne pouvez tuer. Vous ne pouvez pas réfuter les faits. Je suis encore plus sûr de moi que jamais, je suis devenu une véritable menace pour tous, et personne n'est à l'abris. Je peux faire face à n'importe qui, que ce soit un lutteur ou deux, que ce soit la nouvelle association, Source Of Anarchy ou non. Je n'ai besoin de personne pour faire face à mes adversaires et remporter mes combats, je l'ai prouvé à plusieurs reprises. Bien qu'il y ait eu de mauvais jours, j'ai su me relevé et être encore plus fort. Je suis devenu le chasseur, et tous sont dorénavant des proies que je vais chasser, qu'ils se préparent ou non, cela changera rien. Les oracles du Chosen One se sont toujours réalisés, et se réaliseront encore. Tout ce que vous pouvez faire, c'est d'observer la situation et accepter le résultat, et croyez-moi, il ne vous plaira pas, car au final, l'élu sera le seul debout. Vous pourrez tous vous plaindre, me huez comme vous l'avez jamais fait, me faire affronter les meilleurs, cela ne changera rien. Je suis inarrêtable, et je compte me hisser au sommet.

The Chosen One Vs Booker T 147-9b860e1e23

Drew McIntyre - Booker T pense qu'il a toujours une chance face à une menace comme moi, et comprendra bientôt qu'il a tord de croire naïvement en cette espoir. La cause de la défaite du plus grand événement de l'année, c'est moi. La cause de son humiliation, c'est moi. La cause de son désespoir et de sa rage, c'est moi. Je suis dans son esprit. Il rêve de pouvoir de venger, de poser sa main sur moi et de me faire mal. Je le torture mentalement. Il n'y a pas une seule seconde où je ne suis pas dans sa tête. C'est une partie des raisons du pourquoi il ne pourra pas me vaincre, et perdra son combat face à moi. L'autre raison est qu'il se repose sur son expérience pour me faire face, mais son expérience seule n'est pas assez pour venir à bout de celui que je suis devenu. Je lui ferais comprendre que la jeunesse et le talent est meilleure, et que je suis le seul digne représentant de la nouvelle star d'aujourd'hui, le seul et unique, et pas lui. Je lui ferais comprendre que son passé n'était pas une erreur, que certes, il n'a pas prit les bons chemins dans sa vie, mais qu'aucun chemin ne l'aurait mené là où je suis, et il serait toujours encore là où il mérite d'être, dans le bas de la carte. Ce combat n'est ni plus ni moins qu'une formalité. Lutteur de l'ancienne génération face au lutteur de la nouvelle génération, mais comme toujours, je remporterai le combat, car j'ai développé une bien plus grande corne que mon adversaire. Mesdames et messieurs, vous aurez le plaisir de voir les espoirs et les rêves de Booker T à nouveau réduit à néant, et l'incompréhension qu'il aura lorsqu'il aura perdu son combat. Vous aurez le plaisir de voir l'élu briller à nouveau, comme toujours, et plus que jamais.

Drew McIntyre - Le Chosen One brillera à nouveau. Je briserai les rêves et espoirs de mon adversaire et lancerai un message à tous, que nous ne sommes pas à prendre à la légère et que tout ceci n'est pas du bluff ou une menace, mais une promesse. Je veux que tout le monde me traite comme le destin qui m'est promit.

William Regal - Le message est passé et le compte à rebours à commencé. Vous comprendrez tous que nos paroles sont toujours vrais après notre victoire du premier WWE Raw de l'année, que vous le voulez ou non.

Rendez-vous au prochain numéro pour savoir si oui ou non, il remportera son combat. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chosen One Vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre, The Chosen One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: