WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler Empty
MessageSujet: WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler   WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler EmptyMar 28 Sep - 22:08

Show: War Of the World
Ville: Hayward, Californie, Étas-Unis (Je cherche)
Foule: 19 750
Favoris de la foule: The Rock en top avec Austin et Jericho pas loin
Stipulation: 5-Pack Hardcore Falls Count Anywhere Match
Recompense: WeW Hardcore Champion
Start: Right Now
Et termine: Au plus tard le 29 Septembre 2010 (17h59 du Québec / 23h59 de France)
Nombre de post: Aucun, poster sans regarder l'autre

Mise en situation: Voici le temps du PPV du mois de Septembre ou que deux partie du monde se frappe pour faire place à la plus grande guerre jamais vu. Pour ici, on va voir pour la toute première fois un 5-Pack Hardcore Falls Count Anywhere Match avec 5 lutteurs qui vont se battre pour le titre qui a le plus de valeur à leur yeux, The WeW Hardcore Champion. The Pope fera face à The People Champ The Rock, aussi à the Rattle Snake Stone Cold Steve Austin, il fera aussi face à Y2J Chris Jericho et referra encore de nouveau face à Tyler Durden dans un match qui s'annonce extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler Empty
MessageSujet: Re: WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler   WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler EmptyMer 29 Sep - 1:27

Le PPV Warld Of the World III approche, et c'est l'occasion d'avoir un match qui sera sûrement un des matchs les plus hardcore que la WEW n'ait jamais connu auparavant. En réalité, il y aura 5 personnes qui seront dans ce match, et tous, tous, n'auront que pour but d'aller chercher le titre hardcore, ou bien de le garder, pour le champion en question... Mais tout n'est quand dans les règles de l'art dans lesquelles est née la WEW : Hardcore Wrestling. C'est exactement sur ce que tout va jouer lors de ce PPV, qui s'annonce, EXTRÊMEMENT incroyable. This is Extreme... This is Hardcore... This is WEW. En tout les cas... Mais... Qu'arrive-t-il ? La caméra, la caméra est détourné ! L'écran grisille...

WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler Neige

Le son est lui aussi coupé, puis il reprend, alors que la caméra affiche désormais une tout autre image... Et aussitôt la foule réagit, elle reconnait qui elle désigne. Sifflements et acclamations, le tout est assez controversé...

WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler Fightclub1-c6cf2b9b20

La caméra montre un homme de dos, qui semble faire quelque chose, sans trop savoir ce qu'il fait. En tout cas, pour le moment, il a piraté la caméra de la WEW pour l'emmener vers lui, et on sait tous qu'il appartient au match extrême pour le titre Hardcore de la WEW. Il tourne la tête, et il s'agit comme vous l'avez deviné, de Tyler Durden.

Yep, that's right, it's me. Bon après l'affiche qui vous a été montré, je pense que vous vous en doutiez légèrement. Pour ne pas dire, que vous en étiez sûr à 100 %. J'ai pris le contrôle d'une chose qui vous possède, tous autant que vous êtes, et désormais même moi, sans le vouloir... La télévision. Vous regardez l'écran où je parle actuellement avec précision, car vous ne voulez pas perdre une miette de ce que je raconte, et c'est très compréhensible, vous parlez au désormais futur WEW Hardcore Champion, cause Tyler is pimpin' ! Hum, je ne me souviens plus de qui cette phrase vient, mais en tout cas, elle est bien fausse, autant pour moi, que pour lui. Bref, je ne suis pas venu ici parlez de tout ce qui nous entoure, pour une fois me diriez-vous... Je suis venu parlez de quelque chose, qui m'a blessé personnellement, qui m'a heurté, qui m'a choqué... Ou pas. Ma première défaite ! The Pope, d'Angelo Dinero, m'a battu ! Bon ok, il avait juste à grimper une cage, mais quand même. Cette enfoiré, m'a battu ! Pendant que j'étais entrain de le corriger ! Bon écoutez moi bien tous, ici. Je vous l'ai déjà dit, mais je veux que cela soit clair. Ici, mon but, n'est en aucun, mais aucun cas de devenir l'homme le plus titrés au monde, de devenir, la star n°1 de la lutte dans le monde, de devenir Hulk Hogan, The Undertaker, Shawn Michaels et toutes ces grandes stars qui ont fait le business... Ces gens là n'ont en rien voulu le faire, ils l'ont fait, c'est tout. Pourquoi ? Car leur vie les a conduit à faire ça. C'est exactement comment je vois ma vision des choses. Fixe toi aucun but et essaie de l'atteindre. You see... Pour une personne normale, entendre ça, ça n'a aucun sens, tout simplement car la phrase en elle même n'a aucune logique. Et pourtant, dans les oreilles d'un homme comme moi, cela résume en tout point, ma vie. Ma vie, celle qui m'a emmener aujourd'hui à la WEW. A avoir battu 2 fois, 2 fois ! Rob Van Dam, une légende de la ECW, une légende du Hardcore, du High-Fly et de tout un tas de trucs... Et... Je suis celui qui a mis en déroute le champion actuel, le champion Hardcore... Hardcore, je ne l'ai pas bien vu ça lors de notre dernier match, mais bon. Bref, je suis conscient qu'il est bel et bien possible que lorsque j'irais au match, il est probable que je le gagne... Mais bon, je ne me soucie pas de ça, je me soucie des gens présents dans le ring, auront-ils le niveau ? Certains oui... D'autres non... Ou peut-être personne. Peut-être tout le monde...

Tyler sourit suite à ces paroles, puis sort une cigarette de son paquet, et commence à en fumer une. Il regarde le plafond en l'allumant, puis l'allume. Il se tourne vers son bureau, et semble regarder quelque chose dessus, la caméra tente de s'avancer un peu, et voit qu'il regarde actuellement la carte du 3th W-o-W.

Humm... Voyons voir. Lita vs Melina... C'est pas moi... DX vs. BDM vs. Beer Money non plus... The Undertaker vs. Kane... Je me rapelle ni être mort vivant, ni chauve... Donc j'imagine que c'est le dernier qu'il nous reste, mais non le moindre. Voyons voir, voyons voir... Le premier participant. Chris... Y2J... Jericho... Je pense, qu'il ne réalise tout simplement pas. Non. Un match hardcore. Un match rude. Un match de combattants. On ne veut pas de chanteur de pop rock là... It's not funny. On parle de compétiteurs sérieux. Ok, ok. Chris Jericho à été une idole, un champion, et tout ce qui l'en suit. Mais jamais, au grand jamais, il n'a été un roi du Hardcore. Il est venu dans ce match car il restait une place ou quoi ? En tout cas, je ne sais pas si c'est pour lui une bonne idée. Il restait une place dans le match pour le titre féminin si il voulait, là, il aurait put garder sa belle gueule. Mais ici, c'est bien plus que ça, on est pas là pour déconner, on est ici pour frapper à coups de barres de métaux, de barbelés, à être passé à travers des tables... A cramer des cigarettes dans l'oeil entre autres. Bref, ce n'est pas un match pour n'importe qui. Et j'en suis conscient, moi. Chris, chris, chris... Ecoute moi bien. Je sais, que tu te crois incroyable, car tu as réussi, à devenir le champion undisputé une fois à la WWE... Mais merde... A la WWE... J'étais pas là... Et je peux être un maniaque totalement déjanté quand on me lance dans ce genre de combat. Je n'y suis pour rien, je trouve ça excitant, j'ai de l'adrénaline sortit de n'importe où, et par réflexes, je tabasse mes ennemis aussi fort que je peux. Chris... Your face... will never... EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... Be the same... AGAIN ! And fuck you, car mec, avec une catchphrase aussi naze, t'iras pas loin. On n'est pas ici pour divertir, on est ici pour détruire. Pas là pour chanter une chanson avec son groupe derrière, mais pour lutter avec des chaises qui arrivent sur le crâne... Le sang va couler, et je pense que sur ta tête, cela n'y manquera pas... Un titre Hardcore, cela se mérite dans le sang, et je pense que tu n'as pas l'étoffe de ce titre. Tu attires la foule, la met dans ta poche grâçe à tes T-Shirts, tes accessoires, et tes catchphrases dépassés... L'ère de la consommation, t'es en plein dedans, exact... C'est aussi vrai qu'au PPV, l'ère Jericho ne verra pas le jour, et que l'ère Durden, avancera d'un pion de plus vers l'éclairement du monde. WORLD IS DURDEN ! And... Nothing is... Jericho... Je ne suis pas là pour te faire souffrir, mais la vie m'emmène, et les obstacles comme tu l'es... Ma vie les éclate à coups de chaises.

Tyler fait une petite pause, histoire de prendre une taf de sa cigarette. Il ressort sa fumée quelques secondes après, en faisant des "O" puis il retourne la tête vers la carte du PPV, en voyant le nom suivant. Il ricanne doucement, puis reprend alors, en même temps qu'il ouvre une bière.

Ha... Ha... L'homme que je dois détester le plus dans ce match... Après The Pope... The DAMN Rock. Cet homme reflète exactement la personnalité, le type d'homme que l'on rêverait tous d'être un jour, right ? On nous bassine depuis tout petits, qu'on nous dit qu'on sera des rockstars, des acteurs, des mannequins, bref... The Rock est un symbole. Mais. Mais... C'est un mauvais symbole. En réalité, il a beau être... A movie star... A wrestling star... A star, just, star... But... Damn it, ce mec... N'a rien à faire là. Qu'il retourne à Hollywood, faire des films à chier, qui seront là pour pourrir la vie des gens, qu'il aille raconter des comédies Disney devant les jeunes, les éduquer à leur dire, qu'ils seront plus tard peut-être ce Rock qu'il y a dans le film, mais qui les rends au final plus malheureux qu'auparavant. This is a War. Et au lieu de nous envoyer des soldats, des vrais combattants, des fighters comme j'aime les appeller... On nous a envoyés... Ça. On nous a envoyé une star de cinéma... Un simple... Simple... Pantin. Un simple pantin du monde, il est arrivé au top, pour être ça. Et aujourd'hui quoi ? Aujourd'hui il sert juste de bouche-trou dans le match pour le titre Hardcore ? Exactement damn it ! Et ca ne sera qu'un homme de plus à abattre, s'il n'y avait que lui, le match ne mériterait d'être en PPV. Heureusement, j'espère que quand je lui enverrais un coup de masse dans la tronche, celui-ci se relevera un peu plus hargneux qu'il est arrivé dans ce business... Mais, honnêtement, j'en doute. Je doute que tu sois fais pour ce titre Rock, et ca doit sûrement être pour ça que tu ne l'as jamais possedé... Tu ne savais pas quoi faire de ta carrière, et tu es arrivé ici... Hum... Bad idea... Tu pourrais repartir avec quelque chose de brisé... Peut-être que ce qui sera brisé sera plus important que ce que tu ne le penses... Peut-être sa serra un doigt... Peut-être ta nuque... Ou bien ta putain de carrière. Je ne sais pas si tu as vraiment réfléchi aux conséquences lorsque que tu t'es engagé dans ce match... Do you smell what The Rock is doing ? He's just destroying himself... Et... Je vais être juste obligé... Non pas de l'éviter... Mais de le mettre en travers de ma route... Juste histoire de m'en occuper... Personnellement... Et, là, il pourra demander aux gens s'ils sentent ce qu'il est entrain de faire... Pour lui, tout ce que cela sentira, c'est une bien douce odeur... De défaite.

Tyler fume un peu, puis boit quelques gorgées de bières, puis reprend sa respiration calmement. Il prend la feuille où se trouve la carte du PPV, et regarde quelques instants en buvant sa bière. Il repose la carte, puis refume un coup avant de reprendre.

On dit, que le prochain dont je vais parler... A pas mal de points communs... Avec moi. Stone Cold Steve Austin. En réalité, je ne sais pas pourquoi ils disent ça. Il boit de la bière... Hum, ouais ok... Il est apparemment "rebelle du système" ok... Je ne suis pas, rebelle. Je ne suis pas un sale buveur de bières. Et je ne suis pas chauve. Quoi, c'est bien de le préciser... Bref. Bref... Je ne suis pas comme Austin du tout. Me comparer à lui, est une insulte, totale. Austin, aussi bad ass soit-il, n'est pas bien différent de tout ceux qu'ils éliminent... Une phrase, une seul phrase sur Dieu, et on a un T-Shirt 3:16 à 29 $... Consommation, consommation... Cet homme boit de la bière, alors le concept est ridicule... On vend de la bière Stone Cold... Merde... Stone Cold débarque dans une arena, déverse au moins 50 L de bière sur son boss, et vous, vous trouvez ça hilarant, sans penser aux conséquences que sa implique. Les pauvres, le monde, tout ça. Vous vous en foutez, presque égoïste de voir ça... Mais je ne vous en veux pas à vous. Je lui en veux à lui. En réalité, il a voulu se montrer supérieur, mais il s'est montré ridicule... Comme la plupart de ses apparences. Et on va bientôt vivre sa plus ridicule apparence... Je vous fais le topo... Stone Cold et Tyler sont dans un ring... D'un coup, Stone Cold est éliminé. Intéressant n'est-ce pas ? Bon j'imagine que vous êtes assez intelligent pour comprendre l'idée. Encore un qui n'a rien à faire ici, décidément, sa grouille dans ce match... Et j'aurai cru, que le GM avait des limites quand même, mais non, il ne se limite plus, Pope n'est plus un champion commun, donc on lui envoie des challengers pas communs... Sauf moi. Je suis l'intru, l'Outsider comme on pourrait dire. Et pourtant, Austin n'a pas plus de chances que moi de gagner au fond. On ne sait pas d'où il sort. Il revient, avec la nuque brisé, et comme The Rock à arrêté de faire ses films... Mais je vais le remettre dans la dure réalité des choses. Ici, c'est pas du cinéma. Rien n'est organisé, la prise ne peut pas être repris. Un coup dans ton crâne, résonnera, et finira ta carrière s'il le faut. Je ne fais pas ça par plaisir, mais parce que la vie m'y emmène. N'oublie pas, que pour moi, tu n'es rien de plus qu'un obstacle sur ma route, et une fois encore, comme un plot, je te pousserais, et tu tomberas, comme touts les autres. Ma route, est un endroit où personne ne peut passer... La destinée en a décidé ainsi. Et je serrais la voix de celui qui vous mènera dans le chemin de la simplicité, de l'homme, de la vie.

Une fois encore, Tyler s'arrête. Il finit sa cigarette, et boit encore un peu de sa bière. Il regarde rapidement la caméra, et semble s'attarder sur quelque chose d'écrit sur la carte du PPV. Il brûle sa cigarette dessus, puis regarde la caméra, en fronçant légèrement les sourcils.

Vous-voyez, de gagner ou de perdre. Ce n'est pas important. Cela dit. J'ai failli, j'ai failli... Gagner le titre qui est aujourd'hui défendu. Je pourrais déjà me vanter d'avoir un mois de règne, d'avoir battu Dinero. Mais ce type... A eut une sacrée chance. Je me suis brisée 3 côtes durant ce combat contre lui, suite à la chute que j'ai subi à la fin du match. Voilà la raison pour laquelle je n'ai eut aucun match pendant presque un mois... Mais... Il m'a attaqué en traitre après le match, et ça, ça... C'est inacceptable. Inconcevable. Et il était surpris, surpris qu'avec tout ça, je tienne encore debout. Le plus surpris, c'est moi... A la fin du combat Pope, tu t'es relevé. C'était pas prévu ça... Je prévois des choses, t'as gagné, tu t'es relevé... Tu devais juste pas te relever... Je devais te mettre, par terre, K.O... Que ta bouche pleine de sang se mette à repeindre le ring de sa couleur rougeâtre... Pope, écoute moi bien. Je ne viens pas récupérer ton titre cette fois, même si au final, je vais peut-être le faire, vu que pour moi c'est le titre qui me correspond le mieux, mais bref passons... Je ne viens pas pour ton titre Pope. Je viens pour toi, pour tout ce que tu représente. Tu balances des billets à ton effigie, porte des lunettes de rockstar, crie "Pope is Pimpin' "... Bref... T'es une fiotte quoi. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est les faux gagnants. J'ai crée un impact lors du dernier PPV, et ça, personne ne pourra me l'ôter. Ce match était freak, de l'Hardcore, en devenant presque gore. Mais c'est ça Pope, et c'est ça de représenter la ceinture Hardcore pour moi, et ca le sera, ca le sera, car quand j'aurais éliminé, un par un, chacun des participants... Et que tu seras le dernier... Compte sur moi... Compte sur moi... Pour t'en mettre une bonne dans la gueule... Une qui te touchera si fort, que t'auras la joue dévissé, et ce... A jamais. Je t'ai vu lors du dernier combat, et je sais, que je peux te battre. Et tu le sais aussi, et tu te refoules tout seul, te marmonnant à toi même que ton règne va bientôt toucher à sa fin. Car Pope, dans ce ring, je ne serrais pas le seul loup affamé. La vraie proie, n'est pas ton titre, c'est toi... Je ne suis pas un héros, et je ne vais pas sauver les fans de toi. Je pense, qu'ils auront assez d'hommes à applaudir durant ce match. Je n'ai personne à applaudir. Juste quatres à détruire. Think about it idiot... You're not special.

Tyler finit sa bière sur ces paroles, et se tourne, étant dos à la caméra. Il pointe quelque chose sur le haut à droit de l'image, et une image de la ceinture Hardcore apparait. Tyler à bel et bien montré qu'il était motivé à aller détruire Dinero, et à remporté la ceinture au passage... This is Hardcore !

WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler Fightclub2-d89e5d2d58

Après cela, la même chose qu'au début, l'image se brouille...

WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler Neige

La caméra reprend l'arena, comme au début, et la foule semble partagée, une fois de plus... See you at the Pay-Per-View War Of the World ladies & gentlemens !
Revenir en haut Aller en bas
 
WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP-
Sauter vers: