WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock Empty
MessageSujet: WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock   WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock EmptyDim 14 Fév - 15:51

« VOIX OFF »
Hey guys... La division tag team de SmackDown vient de s'étendre à la ECW, et on l'envoie des lutteurs de chaque show un peu partout. Le World Champion The Rock et le Legends Champion Goldberg veulent le titre par équipe de SmackDown déjà très envié par la team de la New Era, aussi dit, Dolph Ziggler et Cody Rhodes. Cependant lors de Royalty Impact, la ECW s'est emparé des titres sous une histoire peu compréhensible de la part d'Eric Bischoff... Et il a donné les titres aux Impact Players, LuFisto et Justin Credible... Mother fucker, me direz-vous hein ? En effet, c'est aussi ce qu'on pensait les deux équipes de SmackDown. Cody Rhodes et Dolph Ziggler ont tout deux dut affronter LuFisto d'un côté et Justin Credible de l'autre, se finissant des deux côtés par une victoire de la New Era. That's all ! This week, Goldberg et The Rock ont décidé de se méler de ça, c'est pour cela qu'est misent en place deux triple threat match, l'une à SmackDown et l'autre à la ECW. Les trois équipes sont séparés, mais une seule se montrera plus dominante que jamais. Cody Rhodes à déjà battu LuFisto la semaine dernière et cette semaine, il semble motivé à blocs, la caméra le rejoint d'ailleurs dans les coulisses de SmackDown où il marmonne quelque chose...

« CODY RHODES »
We was screw... We was screw... TWO TIMES ! Comment cet abruti de Rock à pu disqualifier Dolph... Il n'y a plus rien à faire de ces deux équipes, je ne vois plus qu'une chose, les exterminer ! LuFisto, je lui ai déjà montré, et je le referrais, encore et encore, jusqu'à ce que nos titres se retrouvent enfin sur nos hanches. C'est incompréhensible le fait de donner ses titres à des gens qui n'en valent pas la peine... Et The Rock... Il mérite une leçon, on ne vient pas coûter le match à un de mes partenaires, c'en est assez... Je suis dans le Main Event, Bischoff à malgré tout compris que j'en étais capable d'être à ce niveau, je l'ai sûrement impressioné lorsque j'ai détruit LuFisto... Hum... Un Table Match ? Parfait, je vais enfin pouvoir passer mes nerfs sur eux... Enfin.

« ??? ??? »
Ne les sous-estime pas, petit...

« VOIX OFF »
Cody ne voit pas d'où vient cette voix qui lui est quelques peu familière... Il tourne sa tête et... What ?

WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock Coco1-8d3d66ca54

« CODY RHODES »
Coach ? Mais qu'est-ce que vous faîtes ici ?

« JONATHAN COACHMAN »
Je suis venu te prévenir. Je sais qui tu affrontes. The Rock... LuFisto... Je connais The Rock mieux que quiconque et cela sans avoir été sur le ring avec lui. Il m'a charrié bien plus de fois que n'importe qui et je dois te dire que même si j'en avais marre, je me suis jamais baissé au niveau de dire qu'il est faible... Et Cody, je crois que ce gars à tout ce qu'il faut pour te foutre un gros coup de pied dans ton Candy ass !

« CODY RHODES »
What ? Alors c'est ça, tu sors de nul part et tu viens me dire que je devrais avoir peur de ce vieil acteur à la John Cena qui ne sait qu'enchainer deux trois mouvements sur un ring, un homme sans talent qui passe son temps à parler, parler, parler, charier, charier, charier, mais qui se fait momentanément botté le cul sur le ring par des nazes presque aussi faibles que lui ? Te fous pas de ma gueule ! Je sais de quoi je suis capable, et j'en sais autant pour lui, le futur contre le passé, je connais déjà le résultat, j'ai pu le prouver mainte fois dans ma carrière et déjà même depuis mes débuts ici à SmackDown ! On m'a déjà dit si j'avais peur de me retrouvé en "One on one with the Great One" et tu sais ce que je peux répondre à ça mec ? Est-ce qui lui il a peur de se retrouver "One on one with the revolution of wrestling ?!". On ne comprendra que lorsque j'aurai battu ce naze apparemment, tu ne comprends pas. Il a beau porter SmackDown sur ses épaules avec son titre de World Champion, être aider du "People", pour rien cela ne change rien, il reste un vieil idiot qui aurait dut rester devant la caméra à tourner des films nazes au moins il se serrait retrouvé moins ridicule que sur le ring, et pourtant dieu sait qu'il l'est aussi dans ses films... Mais what ? Tu essaye de me faire peur ? Il t'a payé pour dire ça ? Hey Rock, do you smell what is coming for ya' ?! I think not ! Cody Rhodes, le futur, la New Era tout ça, j'imagine que tu n'as pas su dans quoi tu t'embarquais en voulant nous affronté ! Je me suis toujours demandé pourquoi, pourquoi t'es venue nous voir nous, alors que nous pouvais que savoir que nous étions vraiment supérieur à toi, en agilité, en puissance, en talent tout simplement, pour résumé le tout. Donc non Coach, je n'ai pas peur de cet abruti, je n'ai pas peur de lui et son partenaire poilu, et ce malgré toute la chance qui les entoure... Qu'ils battent Morgan, Sting so what ? Nous ne sommes pas des lutteurs comme les autres, et eux n'ont plus, sauf que nous sommes des lutteurs au dessus des autres et eux... En dessous, tout simplement. Rock, tu n'as aucune chance face à nous, retourne faire les Main Events avec Morgan, et arrête de venir nous pomper l'air dans notre domaine. Laissons les loosers avec les loosers... Et cela m'évitera aussi de voir tes sbires chauves, à croire que tu leur porte une affection, Goldberg, Coach... Hum, Chauvophile ? Je tombe dans la débilité ? Non Rock, j'essaie juste de me mettre à ton niveau, au niveau parole c'est facile pour niveau ring, cela sera plus dur, forcement, je ne peux pas autant dégresser... Je me considère comme le futur, et Dolph et moi, un jour, nous serrons à ta place, sauf que c'est nous qui botterons le cul aux jeunes, et n'ont le contraire comme toi, désolé mec...

« VOIX OFF »
Coach se passe une main sur le crâne en écoutant les paroles du jeune Rhodes. Le fils du American Dream s'apprête à continuer mais le Coach l'arrête...

WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock Coco2-a216dd9b96

« JONATHAN COACHMAN »
Il y a tellement de jeunes talentueux Cody, et rien ne nous prouve que tu seras celui qui vainquera le Rock. Et encore, LuFisto est à nouveau dans le combat, et cette fois, il n'y a pas de DQ vu qu'il s'agit d'un Table Match... Tu risques de morfler petit.

« CODY RHODES »
Arrête de m'appeler petit ! Mon niveau est bien plus haut que tu ne le penses mec ! On nous sous-estime trop et c'est ce qui coûte le match à beaucoup de superstars, et le match devient d'autant plus facile pour nous. LuFisto, je l'ai déjà battu la semaine dernière, elle n'a pas compris ce qu'il se passait lorsque sa tête c'est retrouvé écrasé sur le sol suite au Cross Rhodes. Il n'y a pas de disqualification et ? Réfléchis un peu Coach, elle a quand même trouvé le moyen d'aller chercher des armes car elle ne sait pas lutter correctement. Et on vient me dire que j'ai tricher en utilisant une arme ? On ne tente pas le diable merde, on sort des armes, si ensuite cela se retourne contre vous, on n'en paie les frais, c'est tout. LuFisto, tu as un risque de passer à travers une table à SmackDown et tu pourras penser à Justin, à Dawn à qui tu veux, rien ne m'empechera de gagner à nouveau un match face à toi. Les Impact Players ne sont pas au niveau, tout simplement, la ECW à cru qu'elle pouvait instauré leurs règles à SmackDown et qu'ils serraient incroyable après avoir voler nos titres ? Malgré tout, même si Rock me pose un gros problème car je ne l'aime pas ce mec là, je préférerais passer ta petite face de lesbienne à travers cette table LuFisto. You know why ? I know it ! La ECW n'a rien à faire ici, et je vais me sentir obligé de te botter le cul une fois de plus, et même si je dois le faire en même temps que The Rock je me dois de te faire souffrir... Tu comprendras bien vite que voler ses titres avec Credible n'était pas une bonne idée. Je n'ai pas à nouveau à te couvrir pour le compte de trois mais juste t'exploser à travers une table. Plus facile ? Bien sûr que oui ! Tu n'es peut-être pas une femme comme les autres, mais malheureusement, tu en restes une ! Coach, tu peux dire ce que tu veux à mon sujet, au sujet du Rock, mais tu ne connais rien de LuFisto. Elle est cinglé, c'est vrai, dans ses matchs elle se montre cruel, mais elle est d'autant plus cinglé que de vouloir m'affronter, again ! SmackDown n'est pas ta terre, mais sâche que cela soit ici, ou à la ECW, je te bats encore et encore, car tu ne connais rien de la lutte, vous autres extrémistes, vous ne faites que vous frapper pour essayer de tirer quelque chose, alors que nous autres lutteurs nous sommes bien plus complexes et c'est ce qui fait de vous des êtres inférieurs, qui se retrouve sans armes et qui se sentent automatiquement menacé et cela conduit à quoi ? A exactement ce qui s'est passé dans notre match, tu vas quand même chercher une arme, car tu te sens nul sans, mais même avec, je te suis supérieur, LuFisto. Tu comprendras bien vite que je ne suis pas ce genre de lutteur à venir sur le ring, pour m'amuser. Je viens pour gagner, mais comme tu m'as voler mes titres, je me conduirais comme un monstre s'il le faut, jusqu'à, ce que je récupère, ce qu'il me revient de droit...

« JONATHAN COACHMAN »
Ecoute Cody, je t'aime bien, mais je pense que tu es dans une impasse, ces deux superstars sont supérieurs à toi, tu dois le dire. Cependant petit... Bonne chance...

« CODY RHODES »
Coach, tu m'as plus mis en colère qu'autre chose vois-tu, tu viens ici me traiter de faible et de plus, tu me dis que je ne peux pas les battre ? On verra ça, au prochain show. Ils peuvent avoir touts les titres autour d'eux, je leur suis supérieur, et je me dois de le prouver, encore une fois. Coach, je ne veux pas de tes encouragements, je n'en ai jamais eut besoin, mais sâche une chose, ne revient plus me voir sous ce ton de looser, asshole !

« VOIX OFF »
WHAT DA FUCK ?! Cody envoie une droite au coach et l'attrape par le maillot et vient l'expédier directement contre un mur ! Il le relève et porte son Cross Rhodes ! Il vire des trucs sur une table et relève encore le Coach, et... Suplex sur la table ! Rhodes à clairement envoyé un message à ses adversaires !

All rights to Argo' for WWE-ECW's Speech ©
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto
» WWE-ECW : Cody Rhodes vs. Chris Sabin vs. The Undertaker
» WEW => 3th W-o-W : Pope vs. Rock vs. Austin vs. Jericho vs. Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP-
Sauter vers: