WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto Empty
MessageSujet: WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto   WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto EmptyDim 7 Fév - 19:01

Coming soon in HD... WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto 608894

« VOIX OFF »
Nous sommes à l'après-show du PPV de SmackDown qui était Royalty Impact... Dans ce PPV, notre équipe de deux jeunes talents s'est vu recevoir de plein fouet deux très mauvaises nouvelles. La première ? La ECW à débarqué à SmackDown et s'est entrepris de prendre les titres qui leur étaient dut. Et qui sont-ils ? Les extremistes donc, Justin Credible et LuFisto. Là où Dolph Ziggler va affronter Justin à la ECW, Cody se voit recevoir le match contre LuFisto et c'est ce soir, live à Phoenix dans l'Arizona. Le match Intershow, Intersexe. Cody à promis ce soir de se montrer sans pitié, mais écoutons plutôt ce qu'il à nous dire maintenant...



WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto 8102010697902_speechcody1

« VOIX OFF »
Cody Rhodes débarque sur le ring sous son theme song, solo cette fois. La Legacy c'est fini, mais il reste tout même dans la voie du tag team, en s'étant dernièrement allié au très talentueux Dolph Ziggler dans le but de devenir à nouveau champion par équipes.

WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto Speechcody2-851fc14f91

« CODY RHODES »
We was screwed ! Osez me dire le contraire, Bischoff à trahi SmackDown en donnant les titres par équipes à ses deux extrémistes à la con. On préfère un mec et une fille complètement taré et sans réel intelligence à deux lutteurs compétents ayant déjà montré leur talent ? Certes nous avons été battu par cet idiot de Goldberg. Depuis le temps, on peut le dire que ce chauve est quand même sacrement chanceux. Je n'ai pas à me justifier d'une défaite, ceux qui sont destinés pour atteindre les sommets n'ont pas non plus une route toute belle pour y arriver. Je ne me suis jamais dis que quelque chose m'arrêtera et ce chauve n'est pas quelque chose qui m'empêchera d'atteindre les sommets, c'est pareil pour tout le roster, rien ne pourra m'arrêté et c'est pour cela que Ziggler et moi nous sommes ensemble, car nous avons la même détermination de réussir, de laisser partir ces vieux idiots qui viennent pourrir chaque show par des pathétiques illustrations sur un ring, voulant se prouver à eux même qu'ils peuvent encore y arriver. Le passé doit rester là où il est, et c'est pour cela que nous avons renvoyer Sting et Amazing Red de là où il venait, et cela à effectivement marcher, car on en entend même plus parler de ses deux là. J'ai surtout été connu pour mon association avec Ted DiBiase, so what ? Il se rend compte maintenant qu'il n'est rien, il a voulu se montrer plus grand que moi en tournant dans un film et bien, pour moi, it's all about fn'wrestling ! Wrestling, voilà le vrai mot qu'on oublie beaucoup ses derniers temps. Et qui puis-je blâmais pour ça ? Personne, car ils ont tous responsables du produit que nous devons vous vendre aujourd'hui, et c'est ici que la New Era s'interpose, c'est ici qu'elle propose le sien, et que dis-je, ce n'est même pas une proposition, on doit s'adapter à nous, et non le contraire. Si aujourd'hui nous sommes aussi motivé, c'est car plus rien nous empêche de dominer. Nous commencons petit à petit à gravir les échelons et dominer la partie Tag Team, SmackDown n'a tellement plus rien à offrir que ses deux pathétiques champions que sont Goldberg & The Rock qu'il nous envoie ces soi-disant lutteurs, de l'extrême. Hum, Dusty Rhodes mon père, à était l'innovateur principal des matchs en cage, je sais que lorsqu'on parle d'extrême sa rigole pas. A SmackDown, c'est chez moi, mais il ne fait aucun doute là-dessus que Dolph se montrera victorieux à la ECW. Justin Credible et LuFisto, c'est tout ce qu'on nous donne pour nous voler nos titres.

« VOIX OFF »
Cody tourne autour du ring en laissant calmement la foule réagir à ses attaques envers le roster de SmackDown et de la ECW...

WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto Speechcody3-77d88ae571

« CODY RHODES »
Alors quoi, on devrait se laisser faire ? Se dire, quel dommage, ils nous ont volés nos titres qu'on attendait ? Non. LuFisto, tu es mon adversaire, et j'aimerais que touts les enfoirés présents dans cette salle et toi y compris ma petite, m'écoutent bien. On dit souvent que tu es quelqu'un dont il faut se méfier, et ne pas se dire que parce que tu es une fille, il faut rester confiant. Ne crois pas que je suis un de ses nazes présent dans le Locker Room qui pense qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes dans le catch. Si on m'offre un match, je dois le gagner et ce qu'importe l'adversaire, qu'importe son style, qu'importe son gabarit, qu'importe son sexe. On m'offre une chance de briller one night only, de prouver que SmackDown reste supérieur à la ECW et c'est ce que je dois faire, et ne croyez pas que j'aurai de la pitié pour elle quand j'aurais fait tourné sa tête de blonde autour de mon bras et que le commentateur criera "CROSS RHODES !". On ne peut pas dire qu'elle a un avantage face à moi, elle reste une vieille lutteuse fini pour moi. Tout comme son partenaire me direz vous hein... Et quoi ? Vous pensez que je suis ce genre de jeune qui dit cela en n'effectuant aucune action sur le ring ? Je ne suis pas de ceux là, des lutteurs talentueux il y en a plein, mais je suis pas comme les autres. Je suis Cody Rhodes. Le fils du American Dream ! Je pourrais m'estimer le New American Dream, on m'a déjà appeller comme ça. Mais je refuse. Je refuse de vivre dans le passé de mon père, je refuse d'être le passé, mon unique voie c'est le futur, et le futur est d'abord déradiqué le passé, LuFisto en fait désormais partie, tel un chasseur de primes, je poursuivrais mon objectif à l'aide de Ziggler en obtenant par la même occasion le titre par équipe. LuFisto, je ne crains pas la ECW, je ne crains pas Justin Credible, et tu es sûrement la dernière personne quej e peux craindre, et encore, malheureusement pour toi je ne crains rien. S'il y a pas bien quelque chose que je crains encore ca serrait si tu avancerais ta sale face de transexuel en face de moi, alors ésperons que cela n'arrive pas trop souvent, allez savoir, c'est peut être comme ça qu'elle pourrait me faire perdre le match... Je ne vois aucune autre issue. LuFisto, on t'oubliera bien plus vite qu'on ne t'a connu, ne pense pas à devenir quelque chose après cet acte... Bischoff et toi peuvent peut être fricoter, mais jamais nous n'abandonnerons. No more games... Time to New Era. The futur will be the winner... The past should be dead... LuFisto too !

« VOIX OFF »
Cody Rhodes fait un petit sourire puis baisse son micro sous les huées des fans, il sort du ring sous son theme song avec un léger sourire arrogant aux lèvres.

All rights to Argo' for WWE-ECW's Speech ©
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE-ECW : Cody Rhodes vs. LuFisto vs. The Rock
» WWE-ECW : Cody Rhodes vs. Chris Sabin vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP-
Sauter vers: