WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre Vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

Drew McIntyre Vs The Miz Empty
MessageSujet: Drew McIntyre Vs The Miz   Drew McIntyre Vs The Miz EmptyVen 17 Déc - 5:07

Drew McIntyre Vs The Miz Drew4-15934baa25
<object width="350" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-wpgK04GhKo?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;hd=1&amp;color1=0x3a3a3a&amp;color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/-wpgK04GhKo?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;hd=1&amp;color1=0x3a3a3a&amp;color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="350" height="25"></embed></object>

L'élu fait son arrivée dans l'arène de WWE Raw pour un nouveau discours plein de bon sens, de logique et de vérité.

Drew McIntyre - Alors c'est comme ça qu'on accueille le Chosen One, huh ?

Les injures sont encore plus fortes qu'avant, l'élu a sa réponse.

Drew McIntyre Vs The Miz Drew1-0a59525981

Drew McIntyre - Heureusement pour vous, Drew McIntyre est un homme bon et n'est pas injurieux. Drew McIntyre est venu pour vous rendre un honorable service, celle de se débarrasser du champion X-Division. Vos lutteurs, vos héros, vos champions, ils semblent tous vous avoir abandonnés, huh. Sinon, pourquoi une blague tel que lui serait champion, hein ? Si ils étaient présents, ils se seraient battus d'arrache-pied pour le déloger de son statut et faire de lui un ex-champion. Mais il n'en est rien, et à présent, mon partenaire et moi sommes votre seul espoir. Acceptez-le ou non, vous devez vous reposer sur nous, vous n'avez pas le choix. Je vous ai déjà rendu service en détruisant la pathétique équipe qu'était Peoplemaniacs, en révélant l'horrible plan qu'avait fait votre soi-disant champion du peuple, The Rock. Sans moi, il aurait pu manipuler Eugene bien plus longtemps que cela et sous vos yeux aveuglés par votre amour pour eux. Vous pouvez me remercier plus tard.

Ce qu'il dit n'est pas bête, mais le public voit ça bien sûr autrement. Les injures continue, et la bonne parole également.

Drew McIntyre - Revenons en au sujet principale, le champion X-Division, The Miz. Ce prétendu lutteur qui fait tellement honte à la lignée des champions, et par dessus tout, déshonore totalement le championnat qu'il porte. Prétendre être un bon lutteur et ne pas tenir ses responsabilités, ce n'est rien. Mais à partir du moment où vous devenez un champion et prétendez être le meilleur, on se doit de ne pas perdre. Mais lui, il a choisit l'option de facilité. Lors de son précédent match à WWE Raw, il a abandonné sous la pression de l'Ankle Lock au lieu d'essayer de la contourner et de retourner la situation en sa faveur. Un champion n'abandonne jamais, quoi qu'il se passe, c'est la preuve qu'il mérite vraiment ce titre. Un champion, c'est le meilleur lutteur de sa catégorie, et ne perd pas. Un champion montre un courage et une détermination sans faille, et par dessus tout, il marque l'histoire semaine après semaine. Lui, marque l'histoire à sa manière. Il la marque en se ridiculisant de plus en plus.

L'élu parle, l'élu dit la vérité. L'élu fait quelques pas en avant vers les cordes du côté, et continue son charmant petit discours.

Drew McIntyre - Le plus grand mensonge qu'il offre, c'est qu'il se prétend impressionnant, et ce, à chaque discours d'un ennui sans limite qu'il fait. Alors oui, je dois avouer qu'il m'impressionne, de temps en temps. Il a créer à lui seul du renouveau, des manières de perdre qui était encore inconnu à ce jour. Depuis qu'il est champion, il a régressé au niveau d'un simple rookie jouant dans la compétition des pros. Ce championnat est un fardeau pour lui, alors que pour tout autre lutteur, cela aurait été une motivation pour être encore meilleur. Il n'est pas fait pour être un lutteur de haut niveau, et encore moins fait pour être un vrai champion. Actuellement, il est sur le chemin de la perte de son titre, il enchaine défaite après défaite. Heureusement pour lui, ce fardeau lui sera bientôt retiré par mon équipier, William Regal, au plus grand événement de l'année, Christmas Night IV. Sa destinée est écrite, il ne sera plus champion après cela, ce sera la fin pour lui. La fin de sa prétendue ère, la fin de ses belles paroles, la fin de son arrogance, sa fin à lui.

La vérité toute crûe, bien tranchante qui fait mal où il faut. Voilà ce que fait l'élu, ni plus, ni moins.

Drew McIntyre Vs The Miz Drew2-aad01b4a51

Drew McIntyre - Je donnerais bien sûr un petit coup de pouce au destin. Je ferais mon possible pour que The Miz soit incapable de défendre son titre en pleine forme. Je ferais tout mon possible pour qu'il soit le plus blessé que possible. J'aurais un nouveau rôle, et ce rôle a pour but de le torturer, de le blesser, de l'affaiblir, mentalement et physiquement, pour qu'il perde son championnat et cesse ses actes odieux qu'est de faire un tel déshonneur à un si prestigieux championnat, le titre X-Division. Bien sûr, je ferais aussi cela pour que mon partenaire devienne champion, et par ce fait, donnera plus de prestige à notre clan, la British Alliance, mais c'est secondaire. Notre clan a nullement besoin d'un titre pour affirmer que nous sommes les meilleurs, cela va tout simplement de soi. Nous sommes supérieurs à tout autre association qui a été, qui est et qui sera à commencé par le simple fait que nous avons le sang le plus prestigieux qu'il y ait qui coule dans nos veines, le sang qui coule d'une personne venant du Royaume-Uni. Mais le plus important est que nous savons mettre notre égo de côté pour nous unir face à l'adversité contrairement à d'autres, et c'est ce qui fait de nous les meilleurs des meilleurs.

Encore une vérité bien tranchante, y en aura t-il d'autre ?

Drew McIntyre - Voyez-vous, je suis l'élu. Depuis ma naissance, mon chemin a été tracé vers la grandeur, le succès et la gloire parce que les étoiles m'en ont accordé le pouvoir et le talent. Par ce simple fait, je suis supérieur à The Miz. J'ai un talent inné en moi, la détermination de ne jamais abandonner et de toujours aller de l'avant, le courage d'un vrai champion qui relève tous les défis, la force d'un vrai homme qui fait face à l'adversité, et la motivation de devenir meilleur et d'écraser tout adversaire qui se pose sur mon chemin. C'est pour ça que je suis supérieur à The Miz, peu importe le fait qu'il ait une plus grande carrière que moi à WWE Raw, peu importe qu'il porte un titres sur ses hanches si il ne s'en montre pas digne, parce qu'il abandonne face à l'adversité. Lorsque cela devient trop dure, il jette l'éponge et perd espoir. Il ne tient pas suffisamment à la victoire si cela lui fait ne serait-ce que souffrir un peu. C'est encore un petit enfant qui vient des bacs à sable et qui veut jouer dans la cours des grands, le résultat est là. Il enchaine des performances médiocres, soir après soir, sans aucune psychologie et ne tient pas compte de ses erreurs, et n'apprend aucune leçon. The Miz n'est pas à sa place, et devrait retourné là où il doit être. Rassurez-vous, je vais m'en occuper.

La fin arrive, cramponnez-vous, les petits.

Drew McIntyre - La destiné est écrite. L'élu vaincra celui qui prétend être impressionnant bien qu'il sait pertinemment qu'il est le pire champion de toute l'histoire du business. Bientôt, il ne pourra plus déshonorer le championnat qu'il porte actuellement sur ses hanches. Il réalisera bientôt que sa fin est proche, il le réalisera lorsque je l'aurais tellement blessé que songé à combattre et défendre son championnat à Christmas Night lui semblera impossible. Il comprendra bientôt la réelle et grande différence qu'il y a entre les personnes qui sont nés talentueux et ceux qui travaille dure pour devenir bon, ainsi que ceux qui pense que tout se fait par soi-même avec le temps. Lui appartient au troisième groupe, et j'appartiens au groupe des personnes nés talentueux. La différence entre nous deux est colossale, je suis au sommet de la montagne, tandis que lui a creusé son propre trou et s'y place. Voilà la différence entre nous deux, tout simplement colossale. Il n'a aucune chance de s'en sortir, tout a été écrit. Il va perdre ce combat, une fois de plus.

Catch-phrase spotted, yeah.

Drew McIntyre Vs The Miz Drew3-9d7c653952

Drew McIntyre - BECAUSE I'M THE CHOSEN ONE...

L'élu lâche le micro sous les injures des fans et sort du ring. Le rendez-vous est donner, à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre
» Drew McIntyre, The Chosen One
» Drew McIntyre, Segment number three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: