WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chosen One
WWE Champ'
WWE Champ'
The Chosen One


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010

WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre   WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre EmptyVen 23 Juil - 1:59

Vendredi 22 Juillet, 9:00. Kenneth Anderson est en voyage pour l'Écosse, à bord d'un avion. L'environnement était plutôt brutale. Un homme à la corpulence anormale qui ronflait, des gosses qui criaient et exaspéraient leurs parents. Tout pour provoqué Kenneth, qui semble frustré lors de son arrivée en Écosse. Kenneth tombe immédiatement sur un écossais jouant de son instrument, la cornemuse. L'instrument traditionnel des écossais. Il se dirigea vers lui, puisqu'il chantait une chanson légèrement familière.

WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre 2-ecos10

Écossais

LOOK AT THE THE CHOSEN ONE, REPRESENTING OUR NATION, WALKING INTO THE RING, FACING THE ADVERSITY ! GREATNESS IS HIS WORD, GLORY IS HIS DESTINY !

Kenneth Anderson
Hé, le roux en jupe courte.

Écossais
FULL OF TALENT HE IS, NO ONE CAN MATCH HIM.

Kenneth Anderson
Tu parles de l'homme à qui je pense actuellement, n'est-ce pas ?

Écossais
HE IS THE CHOSEN ONE, HIS NAME IS MCINTYRE, DREW MCINYTRE, A NAME INSPIRING FEAR !

Kenneth Anderson
C'est bel et bien ce que je pensais. Mais son nom ne m'inspire pas de la crainte, mais de l'indifférence. De quoi peut-on avoir peur d'un misérable écossais, qui se prétend supérieur alors qu'il n'a même pas fait ses preuves ? Il peut bien représenté votre nation, et être votre fierté. Mais quel est la valeur de votre fierté et de votre admiration pour lui ? Quel est la valeur de l'Écosse ? Rien. Tout simplement rien. Le néant. Un vide totale. L'Écosse n'est pas l'un des pays les plus importants dans le monde, ni l'un des plus imposants. L'Écosse n'intéresse personne, et ne sera jamais une fierté dans ce monde. Drew McIntyre doit certainement être un grand imbécile si son pays est l'une de ses plus grandes fiertés. Après tout, de quoi peut-il être fier ? D'une nation d'imbéciles en jupes, révélant leurs parties les plus intimes sans gênes au monde, tout en chantant des chansons hideuses, tout en ne niant pas leurs affreuses musiques ? Si il est réellement fier de sa nation, de son pays, cela relèverait tout simplement plus de l'absurdité que quoi que ce soit d'autre.

Écossais
Vous avez le culot d'insulté notre pays, et ce, en y étant ? Et vous avez, en plus de ça, l'impertinence de croire pouvoir vaincre notre fierté, Drew McIntyre ?

WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre Normal10

Kenneth Anderson
C'est exact. C'est le second homme qui sera vaincu par ma propre personne, après Dolph Ziggler. Un être qui s'est crû parfait, oui... Avant que je ne lui ai infligé une humiliante défaite. J'ai mis fin à ses croyances, son assurance. Pourtant, lorsqu'il était venu, il en avait à revendre. Croyant en lui et ses talents, lui et sa destinée, lui et sa perfection. Et c'est ainsi qu'il a finit. Gisant au sol, inconscient. Il est reparti avec de la honte, des remords, désemparé. Ce combat était pourtant très divertissant, et il s'est bien battu. Mais seul un homme peut ressortir vainqueur d'un combat, l'autre en ressort perdant. C'était mon premier combat, et ma première victoire. Une première victoire, qui en annonce d'autre. Et cette victoire, c'est ce que je vous avais prédis. C'est ce que je vous avais annoncé. Et ce qui est arrivé à Dolph Ziggler arrivera à tout autre homme qui décide de s'opposer à moi. C'est ce qui arrivera à cet écossais qui a décidé de s'opposer à moi, c'est assuré. Qu'il ait des milliers de supporters à l'encourager, à l'admirer, lui faisant croire qu'il a ne serait-ce qu'une chance de me vaincre ne changera rien.

Écossais
Vous n'êtes qu'un imbécile. Le représentant de notre fierté est plus fort que cet imbécile de jobber que vous avez vaincu. Plus rusé que ça. Plus imposant. Nos chants seront un soutien pour lui. Une chanson qui le rendra plus fort. Des cris l'encourageant à combattre. A vous vaincre, et à vous piétiner le crâne.

Kenneth Anderson
Vos chants, vos cris, vos applaudissements, tout ça n'est rien face à la pression qu'est de m'affronter. Le représentant de votre fierté pense peut-être me vaincre, avec la même arrogance qu'était remplit en Dolph Ziggler, mais il se trompe. C'est cette arrogance qui fera de lui le perdant de ce combat. Croire pouvoir vaincre un homme qui a déjà fait ses preuves contrairement à soi-même est arrogant. Le représentant de votre fierté ne doit plus être rationnel, si il croit pouvoir me vaincre, un homme sans limite, qui n'éprouvera aucun remords à l'anéantir. Ce n'est même pas de la confiance en soi. C'est de la folie, tout comme l'est son arrogance à prétendre être l'élu, The Chosen One. Que y a t-il de bien à avoir été élu par un milliardaire qui ne voyait pas plus loin que son nez, et qui ne s'intéressait à personne d'autres qu'à celles qui lui léchaient le cul ? Honnêtement, rien. Être élu ne signifie rien à mes yeux. Surtout si il a été élu par un sombre imbécile. Et maintenant, cet homme n'est probablement même plus intéressé par son fameux élu, et même si il l'était, lui n'est plus rien, tout comme son avis. Et comme les surnoms sont donnés, et non choisit, ce surnom ne lui appartient sûrement plus. Même si à vos yeux, il est vôtre Chosen One, vôtre élu. Car tout cela ne représenterait que de l'idiotie, de l'absurdité. Vous n'avez pas la capacité à juger si un lutteur est actuellement bon ou non, si il a du potentiel ou non, si il a de l'avenir ou non. Vous n'êtes pas de vrais hommes, vous n'êtes pas de vrais fans de lutte, vous n'êtes rien.

Écossais
J'en ai assez de vos paroles. Vous n'êtes qu'aveugle si vous ne voyez pas le talent de l'homme qui représente notre fierté.

WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre Normal11

Kenneth Anderson
Vous ne comprenez donc rien, hein ? Celui qui représente votre fierté ne le souhaite pas. Il ne la représente pas. Il se fiche de cette fierté dont vous parlez tant, il se fiche de vous. Il a tourné son dos à l'Écosse, son pays d'origine. Il est à présent plus Britannique qu'il n'était Écossais. Il vous a renié, par honte de ses origines, et je le comprends. Ce qui me fait rire, c'est que vous continuez à croire en lui, sans avoir remarquer qu'il ne se souciait même pas de vous. Et vous continuez à croire en son talent, un talent qui n'existe même pas ? C'est d'autant plus absurde. Et même le talent seul ne fait pas d'un lutteur un bon lutteur, non. Il faut un mental d'acier. Un charisme qui ne laisse personne indifférent. Ne pas avoir de pitié, et ne pas se soucier des avis d'autrui. La persévérance, la confiance en soi. L'envie de vaincre. Et par dessus tout, avoir ce qu'il faut pour vaincre. Car il ne suffit pas de le souhaiter pour le faire, il faut agir. Ce qu'il n'a pas, contrairement à moi. Tout comme il n'a pas de crédibilité, contrairement à moi. Ce dimanche, au deuxième show de la WOP, sera une nouvelle journée de célébration pour moi. Je le vaincrai en détruisant son mental, en le détruisant lui. En empêchant toute crédibilité de naître, tout futur possible de naître. Ce sera ma seconde victoire.

Écossais
Mais qui êtes-vous ?

Kenneth Anderson
Tu ne me reconnais vraiment pas, et tu te prétends fan de la lutte ? Très bien, je vais te le dire.

Kenneth leva légèrement la tête afin d'inspirer un grand coup, pour se préparer pour sa description.

Kenneth Anderson
I'm the one who's gonna beat your proud, i'm the one who's gonna steal the spotlight. I'm the true face of the WOP..
I'm MIISTEEERR.... AAAANNNDEEERSOOOON !
AN-DER-SON !


Vendredi 22 Juillet, 10:00. La discussion entre l'Écossais et Kenneth semble finit. Kenneth s'en va donc après s'être décrit, ne se souciant guère de ce qu'il a pu causé à cet Écossais. Si vous voulez savoir la suite, patientez. Ceci conclu la fin de cet RP..
Revenir en haut Aller en bas
 
WOP#2 : Ken Anderson Vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre Vs The Miz
» Drew McIntyre, The Chosen One
» Drew McIntyre, Segment number three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Zéro's Bordel :: Role Plays-
Sauter vers: