WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison Empty
MessageSujet: WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison   WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison EmptyJeu 29 Oct - 4:48

WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison Palacaofwisdom-3ec8bf9886

Oh my god, it's time... Because, he's beyond good and evil... Because he had a match ! Et ce sera certainement l'un des meilleurs matchs de sa carrière, pour lui et ses adversaires, lors du PPV Halloween Havoc, John Morrison s'attaque au titre Intercontinental détenu par Jeff Hardy, depuis de nombreux mois de règne. Mais ils ne seront pas touts seuls, Abyss est aussi de la partie... Un Triple Threat IronMan Match d'une heure entre ces trois là, cela risque d'être incroyable.

WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison Jomo2-a3f4ca2e49

M O R R I S O N
So... It's my return in the WEW. J'ai enfin la chance d'avoir un match pour un titre solo, un titre qui m'est chère, le titre Intercontinental. J'ai déjà battu Jeff Hardy pour ce titre à la WWE, et également Rey Mysterio quelques années plus tard, je sais ce que représente ce titre, il est le titre le plus incroyable d'une fédération au dessus des titres mondiaux pour moi... Car il représente le talent, le futur, ce qui lance vers le titre mondial, tout ce qui nous rapproche un peu plus des Main Events encombrés de sombres et stupides mens. Oh quel malpolie, je vous même pas dit où l'on était... We are in a place who are beyond good & evil... Welcome, to The Palace Of Wisdom. Seulement oui, le seul être qui peut être ici, c'est bien moi, le Shaman Of Sexy, Jeff Hardy n'a rien de pure, n'a rien de sage pour entrer dans un endroit tel que celui-ci, et Abyss ?! Encore moins, aucune sagesse n'émane de son corps de psychopathe fou à lié. It's my time, je l'ai déjà dit, Jeff Hardy, Abyss, vous n'avez rien à faire sur ce ring à mes côtés, je fais le spectacle tout seul, vous n'êtes rien par apport à moi, vous stagnez, alors que j'évolue à chaque matchs. Je suis meilleur que vous et vous n'arrivez pas à l'accepter, quand j'aurais cloué vos épaules au sol plusieurs fois durant ce match, vous comprendrez pourquoi je me surnomme le Guru Of Greatness. Et même si vous arrivez une seule, une seule fois à me clouer les épaules au sol et m'avoir au compte de 3, dites vous bien que vous aviez eut de la chance, car personne d'autres que moi n'est favori de ce match, je suis le favori, pas de ces idiots de fans qui ne comprennent rien à qui il faut choisir d'encourager, non, je parle de favori dans ma tête, je suis celui qui est destiné à gagner ce titre, car je suis meilleur que ces deux là. Dommage pour toi Jeff, je n'abandonnerais jamais, en une heure tout peut arriver, et ce qui est sûr d'arriver, c'est ta défaite. Tu as fais une grave erreur en acceptant de de me mettre dans ce match, en acceptant tout simplement de mettre ton titre en jeu, c'est du suicide pure et dure. Mais tu devais encore être sous l'empire de drogue dure, ceci est ta spécialité si je me trompe pas... Abyss et toi, vous êtes exactement pareils, tout deux fous dans votre tête, avides de nouvelles sensations, Jeff, tu te soignes aux drogues, mais sache que ce n'est en rien un soin bénéfique, cela causera ta perte. Je suis sûr de moi tout simplement, dois-je te rappeler qu'une seule de tes Swanton Bomb ne suffira pas à me tuer ? Je te l'ai déjà montré par le passé, mon cher Jeff. Tu remettais ton titre en jeu, et je me suis relevé au compte de 2 ! Quel surprise n'est-ce pas ? J'ai en effet perdu le match par la suite, mais depuis ce temps je t'ai bien examiné, et je me suis bien amélioré également, et au fond de ta tête, tu sais que tu vas perdre ton titre face à moi, et tu te drogues, encore et encore, sachant que ta perte arrive à Halloween Havoc. Jeff, je ne suis pas ici pour jouer les Cow-Boys, tu sais autant que moi ce que tu dois faire, arrêter les drogues, mais voilà, pour toi c'est impossible, tu es dépendant, tu n'es pas pure, tu n'as rien de sage, tu n'as aucunnement ta place dans le palais de la sagesse, le palais de la sagesse, c'est le palais de John Morrison, le palais du Shaman Of Sexy, le palais, du Guru... Of Greatness ! Personne ne peut me surpasser, et encore moins toi Jeff. The Charismatic Enigma... Pour être une énigme, tu en es une, mais pour ce qui d'être charismatique, tu as encore du chemin pour pauvre garçon. On aurait du placer ce match en Main Event ! Un tel match, content John Morrison, devrait être en Main Event, car après cet raclée mémorable que je t'aurais fais subir à toi et Abyss, Jeff, jamais tu ne regarderas la vie de la même façon, qui sais tu iras peut être finir tes jours dans un centre de désintoxication... Non jamais tu te laisseras entrainer là-bas, jamais on ne pourra te soigner, ton cas est bien trop grave Jeff... Jeff, pose toi la question si même ton frère est venu à te trahir, pourquoi même ta jolie petite amie, Maryse, ne te trahirais pas durant le match ? J'ai bien compris ton petit stratège depuis le début, tu te sers d'elle comme une poupée afin de devenir plus glorieux, mais cela n'arrange en aucun cas ta situation, tu auras les yeux qui picotent durant le match, et contre moi, il ne faut pas me laisser une seconde inattention. Alors Jeff, tu penses vraiment pouvoir aller sur ce ring et en ressortir vainqueur ? C'est un fait, John Morrison te battra. Mais je ne m'arrêterais pas là, je suis bien partit pour battre tout le monde ici, et Jeff, désolé si tu es la première victime de mon retour, toi et Abyss... Jeff, tu es un guerrier pathétique, lorsque je t'ai ruer de coups de Kendostick puis quand j'ai enchainer avec mon Moonlight Drive tu as été surpris, moi aussi j'ai étais surpris que tu n'y es pas pensé plus tôt ! Je suis plus fort, plus agile, plus talentueux, plus beau, plus sexy, mais aussi plus intelligent que toi Jeff ! Tu veux que je te rappelle ce que j'ai fais ici ? J'ai battu l'Undertaker ! Ceux qui ont réussi à le faire se compte sur les doigts de la main à la WEW. J'ai aussi battu Scott Hall, mais ça, c'était facile... Il me fait pensé à toi, insouciant, idiot, et naze sur un ring. Bizarre que des personnes ai autant de points communs... La WEW fait dans le sosie maintenant ? Jeff, si tu te donnes pas à fond, je comprend que tes drogues y soit pour quelques choses, mais... Moi, je ne te ferrais pas de cadeau, j'ai une heure pour gagné ce titre alors que je pourrais le faire en quelques minutes. Tiens toi prêt, car je n'aurais vraiment aucune pitié.

Oh, John Morrison s'approche calmement de la caméra, apparemment je crois qu'il vient de tout sortir sur le compte de Jeff Hardy ! Je sais pas si il regardera cet épisode du Palace Of Wisdom, mais en tout cas, je lui souhaite bonne chance, car Morrison à l'air vraiment très déterminé à gagner !

WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison Jomo-bda07d4815

M O R R I S O N
Voyons voir, le second adversaire... Abyss. Un psychopathe comme jamais l'on n'en a vu. Un homme fou dans sa tête, un taré de la pire espèce. Et cela fait peur à tout le monde ? Arrêter un peu, Abyss n'est qu'une pâle copie de Mankind. Et ce dernier était tout aussi pathétique que lui. Mettre un masque, c'est pas au Shaman Of Sexy que cela arriverait. Il a volé la ceinture de Jeff, un acte lâche. J'ai tenu la ceinture dans mes mains après avoir porté ce Moonlight Drive sur Jeff, et j'aurais pu l'emporter, mais à quoi bon l'emmener alors que j'allais la remporter plus tard ? Bonne question. Abyss, tu es idiot, tu sais que tu ne gagneras pas ce match alors pour te réconforter, tu as emmener la ceinture avec toi, histoire de voir si elle t'allait bien, en sachant pertinemment que jamais tu ne seras officiellement champion Intercontinental, ou même champion tout court. J'ai vu ton match avec Ted face aux champions par équipes, et tu as lamentablement échoué, et dis-toi une chose, c'est que ce week-end, cela sera la même chose pour toi, Abyss. Et tu peux apporter toutes les armes que tu veux, ce fameux bout de bois entourés de barbelés, ou tes punaises, puisque tu es la pâle copie de Mankind, tu peux même emmener Mr.Socko... Mais moi, je dois te rapeller une chose Abyss, c'est que je suis The New Face Of Extreme, et qu'avec moi, il est impossible de gagner dans un tel match où je suis autant déterminé à gagner. Halloween Havoc est le plus grand Pay-Per-View de la WEW, alors que l'année dernière le match de l'année était The Rock vs. Edge, cet année, il s'agira du mien, tout simplement car la stipulation est historique et bien sûr, le point le plus important, car je suis dans le match. The Guru Of Greatness, fait devenir le match, The Match Of Greatness ! J'ai eut l'idée ingénieuse du IronMan Match d'une heure, anything goes... Mais toi Abyss, tu as eut l'idée d'emmener cet ceinture tel un lâche. Tu seras obligé de la ramener lors du PPV, et tu seras aussi obligé de me la léguer. Et si tu ne veux pas... Je te détruirais, te rendrais encore plus fou, un seul docteur ne suffira plus à t'aider à retrouver la raison. Moi aussi quand je veux je peux devenir dingue, je peux devenir un peu moins sage... Et pourtant je dis ça ici, dans le Palais de la Sagesse... Et pourtant, et pourtant... Je ne batis pas mes mots uniquement sur des présages, les faits seront là à Halloween Havoc et je montrerais ma ceinture, je serais votre champion, que vous le voulez ou non... Car c'est ainsi que cela se passera, durant une heure j'aurai dominé ces deux gaillards et à la fin, je leur mettrais hum... 7 - 0 - 0 ? Yep, that's right. Je suis plus talentueux qu'eux deux, et c'est pourquoi je vais gagner ce week-end. Désolé Abyss, mais même ta thérapie ne t'aidera pas à garder le titre que tu as lâchement volé, et Jeff, à Halloween Havoc, cela sera certainement t'as plus dure défaite. Je vous souhaite bonne chance, car vous en aurez bien besoin. Ah j'oubliais...

ABYSS... JEFF HARDY... BE JEALOUS OF THE FUTUR INTERCONTINENTAL CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
 
WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title
» WEW : John Morrison vs. Shawn Michaels WHC Title
» RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP :: Finis-
Sauter vers: