WORLD-INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD-INSIDE

Forum privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title Empty
MessageSujet: WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title   WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title EmptyDim 14 Fév - 15:54

Show: WEW Show
Ville: Grenoble, France (Palais des sports)
Foule: 18 000
Favoris de la foule: Les deux
Stipulation: One on One ....
Recompense: WeW Intercontinental Champion
Start: Right Now
Et termine: Au plus tard le 16 Février 2010 (6h du Québec / Minuit de France)
Nombre de post: Aucun, poster sans regarder l'autre

Mise en situation: Il a eu un changement de GM mais les défenses de titre se font à chaque mois. C'est se qu'il va avoir cette fois dans un match ou que John Morrison devra défendre son titre face à un lutteur qui effectue son retour sur le ring. Qu'est-ce que c'est deux vont nous donner comme spectacle sur le ring à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
X-Division Champ'
X-Division Champ'
Mayhem


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 83
Localisation : You can suck my dick.

WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title Empty
MessageSujet: Re: WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title   WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title EmptyLun 15 Fév - 21:16

Encore un show de plus à la WEW, et après le match entre Shawn Michaels et John Morrison d'il y a deux semaines, on se demande encore comment les deux lutteurs peuvent encore être debout. Et John Morrison devra bien sûr l'être puisqu'il a un match à nouveau pour défendre son titre Intercontinental, contre celui qui revient après un mois d'inactivité, et celui contre qui il a pris le titre à Halloween Havoc. La foule peut être sceptique, mais est-ce qu'elle peut douter du champion, et du challenger ? L'un n'a pas lutté depuis un bon moment et l'autre à eut certainement le match le plus dur de sa carrière... Notre caméra se dirige maintenant vers les backstages, où nous retrouvons un bon vieux couple en pleine rigolade...

WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title Aaaaaa2-f372364948

M E L I N A
J'ai encore perdue ! Mais j'en peux plus ! Comment vous faites pour réussir à jouer avec ce truc vous les mecs ? Mon dieu, je n'arrive pas du tout à croire que vous pouvez passer des heures à jouer là-dessus... Mais dis-moi John, avant de refaire une partie, tu ne devrais pas t'entrainer pour ton prochain match ? Au vu de ton match contre Shawn Michaels, j'imagine que ce n'est pas judicieux de revenir sur le ring sans préparation.

M O R R I S O N
Je ne reviens pas sans préparation chérie, tu le sais bien, je suis bien plus performant sur le ring que n'importe qui, je ne suis pas non plus blessé n'abuse pas, et puis, j'ai déjà pris une semaine pour me reposer et je sais que Jeff Hardy est comment pour être inconscient, sûrement à cause de la drogue, mais ce n'est pas une raison... De toute façon je l'ai déjà battu, et je ne vois pas en quoi cela changerais. Tu sais, il y a une grande différence de niveau désormais, pendant un mois, je ne sais pas du tout ce qu'il à fait, mais moi j'ai dut passer les plus grandes épreuves de ma carrière et je sais que ce n'est pas fini. Entre mes défenses de titres Intercontinental, et ce FN'match lors de The Resolution 2010, j'ai vraiment souffert, et on m'a enfin laissé dire ses deux mots... Ces deux mots que je me suis promis de ne jamais dire, jamais ! Je respecte Shawn Michaels pour ça, mais Jeff Hardy... Il rit. Non, c'est vraiment pas drôle finalement... Stone Cold à dut me sous-estimé. Jeff Hardy, est celui qui a perdu face à moi lors d'un 60-min Iron man match ! Et devine qui n'a pas été pinné du match ? Moi ! Qui a finalement décroché la victoire en pinnant chacun de deux adversaires ? Moi ! Jeff n'aurait jamais put faire la moitié de ce que j'ai fais, et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de me détendre en sachant que j'aurais enfin un match pour me reposer un peu, un match contre un drogué lutteur fini qui ne pense qu'à essayer de revenir là où il a échoué, il vit dans le passé et je suis le futur. Il ne comprend rien à ma stratégie, la stratégie du Guru Of Greatness est faites pour que je sois au dessus de lui, mon niveau était plus haut auparavant, et il continue à stagner derrière moi, ce n'est pas fini, non. Il peut être extrême, il peut être drogué, il peut se colorer les cheveux pour ressembler à un sale clown, il peut revenir après un mois d'innactivité, faire ce qu'il veut, s'entrainer jusqu'à la mort, il n'atteindra jamais mon niveau, le niveau de la porte du palais de la sagesse est bien trop loin pour lui, on ne lui à pas appris à lutter correctement, ou du moins assez correctement pour moi. Je suis l'élite, il est le crasseux. S'il y a bien une chose qui me répugne, c'est les gens comme lui, qui n'ont rien à faire sur un ring, ils sont bon à crever dans des centres de désintox', et qui sait peut être qu'il s'est essayé à ça dernièrement ? Non, je plaisante bien sûr, jamais il ne pourrait faire ça, et puis de toute façon, je me demande encore comment il peut penser à un titre, vu qu'il pense me battre, il a dut vraiment mettre la dose. Je vais sur un ring pour gagner, pas pour m'amuser Jeff et encore une fois je me dois de te prouver que tu n'es pas au niveau et que tu ne peux que redescendre parmis les nazes qui te ressemblent tous. Je ne suis pas à 100 % ? Et alors ! Tu crois que j'ai besoin d'être à fond pour pouvoir te battre ! Je ne suis pas ce genre de jobber que tu peux battre d'un Swanton Bomb, je te l'ai déjà prouvé par le passé mais tu es tétu et je me dois de te remettre dans le droit chemin, I'm ready to drive you to the Moonlight...

M E L I N A
Je... Ne t'en prends pas à moi non plus, je te demandais juste comment tu comptais t'en sortir ! Tu sais que je crois en toi et que je sais que tu es bien au dessus de lui, mais ne m'en veux pas de m'inquiéter pour toi mon beau...

M O R R I S O N
Je m'excuse chérie. Tu sais que je ne dis pas ça pour toi, mais vu la caméra derrière nous, je sais qu'il nous écoute, et je me dois de lui faire passer un message, alors désolé que cela soit maintenant, mais le caméraman n'avait pas se pointé ici ! En tout cas, cela ne change rien. Comment je compte m'en sortir ? Shawn à failli me scier une jambe, à croire que le E dans la WEW prenait presque trop son sens. Mais Jeff n'aurait jamais pu faire ça, lui, aussi drogué qu'il est, il se serrait scié tout seul, évidemment, il pense d'abord à divertir les autres en fracturant son corps qu'à essayer de gagner un match. Un vrais suicidaire, cet homme à des problèmes, mais je ne suis en condition pour l'aider dans touts les domaines et pour preuve, je ne suis pas celui qui le sauvera non plus, non, c'en est fini pour lui. Les portes du palais de la sagesse sont définitivement refermé pour les gens comme lui... Je travaille dans ce ring pour gagner des matchs et montrer la supériorité des Back Door Men, et je pense que cela ferrait très plaisir à Punk que j'extermine ta face de toxicomane. Tu ne m'as jamais battu Jeff ici à la WEW, car ici tout est différent, on sait enfin différencier les winners, dont moi, des loosers, comme toi. Tu ne peux être que jaloux de ça. Je ne fait pas appeller le Shaman Of Sexy, le Guru Of Greatness et surtout The New Face Of Extreme pour rien. Je suis le futur de cette fédération, et je me dois de défendre mon titre Intercontinental contre Jeff pour accéder à mon Main Event, encore une fois. Et j'ai déjà prouvé plusieurs fois que j'étais capable de gagner et défendre mon titre face à des adversaires plus ou moins coriaces, The Hurricane, Hulk Hogan, Gregory Helms etc... Et finalement, toi tu reviens, pensant que tu as encore le niveau pour t'élever à un match de championnat face à moi. On voit bien que c'est un nouveau GM qui est là, sinon il ne t'aurait pas envoyé droit au massacre. Vu que je suis sympa, je t'ai déjà reservé ton lit à l'hôpital, je leur ai dit "Je vous ramène un toxico blessé dans peu de temps, il accepte le don d'organes". Ce qui sera pas compliqué à aller chercher vu dans l'état où tu seras après le match.

M E L I N A
Je voudrais pas t'interrompre John, mais... On refait une partie ? D'ailleurs pour te motivé, je vais prendre Jeff Hardy, tu pourras le frapper à ta guise, mais attention, je me défend quand même hein, même si je suis nul à ce jeu là...

M O R R I S O N
Je pense le contraire, tu n'es pas si nul que ça chérie tu sais... C'est juste que tu n'as pas l'habitude, mais bon, la différence de niveau ne sera sans doute pas aussi flagrante que lorsque je serrais en face de Jeff. Je veux dire par là que lorsque que c'est toi qui le joue, il est plus fort qu'en réalité... Et faut pas se demander pourquoi il a un niveau si faible dans ce jeu. Hum, le pauvre, il est déjà pas bien fort dans la vraie vie et il fait partie aussi des loosers dans ce jeu-là... Tu me diras on ne peut pas trop se fier à ce jeu non plus hein. M'enfin, le virtuel se reflète sur la réalité, c'est ainsi que je peux dire cela, car Jeff n'est qu'un pathétique lutteur... Et je dois le prouver au prochain show aux yeux de tous : Je suis encore au niveau. Je peux encore me dire au fond de moi que Shawn Michaels sera vaincu et que je pourrais enfin porter ce titre dont j'ai fait le rêve de ma carrière. Jeff, tu resteras dans les bas fonds de cette fédération alors que je serais bientôt au top... Chérie ?

M E L I N A

Ah ! Oui...

WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title Aaaaa1-e6b7ba4438

M E L I N A & M O R R I S O N
BE JEALOUS !

Les deux rigolent puis continuent leur partit après un long baiser amoureux. La caméra repart après un coup de pied au cul de John Morrison... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
 
WEW : John Morrison vs. Jeff Hardy for IC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW : John Morrison vs. Shawn Michaels WHC Title
» WEW : Jeff Hardy vs. Abyss vs. John Morrison
» RTG : [17/10/10] The Undertaker & Christian & Bryan Danielson vs Wade Barrett & Jeff Hardy & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD-INSIDE :: Bordel :: Speechs, Rp, Images ... :: Speech/RP-
Sauter vers: